Pluie d'étoiles

Je ne sais pas vous, mais moi, je n'ai pas vu passer le mois de mai!!! Entre les jours fériés, les ponts, les vacances, nous voici déjà à la fin du mois!
Que Juin va nous paraitre long....

Et vous savez quoi? Bah le pire, c'est qu'avec tous ces jours libres, je n'ai même pas eu le temps de bricoler!!!!
Damned! Il faut que je rattrape mon retard!

Bon, pour l'heure, je viens vous montrer des petits cadeaux! Maintenant qu'ils ont été offerts, je peux vous les dévoiler... D'autant que les destinataires ont semblé contentes... ^^ Alors moi, j'suis contente aussi dans ces cas là!



On commence par un ensemble de petits bijoux.
Dans un premier temps, une manchette! J'ai récidivé après la première que je me suis faite! Mais quelle galère!!! Allez savoir pourquoi, j'avais beau vérifier la longueur de chaque morceau à chaque fois, il y en avait toujours un plus long que les autres!
Sur cette manchette, dans les tons gris, on trouve une chainette bille, un cordon en suédine,un morceau de biais et du ruban. Et bien sûr, on n'oublie pas les perles et les breloques étoiles! J'adore!!!

Et pi, pour faire beau, bah on assortie les BO, évidemment!
J'ai repris le même ruban que le bracelet, à pois gris et j'y ai ajouté .... des étoiles! Oh, badidon, comment vous avez deviné?!






L'autre série de présents se compose d'une tite cousette, une pochette en simili cuir marron, le même que pour mon sac (clic clic) avec la même doublure à pois beige et blanc, on change pas une équipe qui gagne!


 Deux pressions Kam permettent de fermer la pochette
Remarquez la jolie petite fleur découpée à la Big Shot!

Et à l'intérieur de la pochette... Surprise! Un petit pendentif fimo et breloque, dans les tons bleus et gris






Commentaires