Rétrospectif épisode 1

Bonjour tout le monde!

Z'êtes toujours là? Vous m'avez pô oublié?
Moi non plus! ... Ok, je trenaille à revenir papoter avec vous. Mais si je vous pose l'équation:
(Rentrée +  Boulot + Reprise à 100% ) multiplié par (Réunions + RDVs), je suis sûre que vous comprendrez!!!!  J'imagine que certain(e)s se reconnaitront! ^_^

J'avoue que depuis un moment, je suis plus en mode cocooning avec un bon livre entre les mains (en ce moment, c'est Miniaturiste, de Jessie Burton) qu'en mode "blogueuse au taquet" . J'ai bien tout un tas de bidouilles à vous montrer mais je procrastinationne à plein!

Alors aujourd'hui, je me suis dit "Action/Réaction", au boulot, pour un premier billet "Flasback" sur les réas de l'été (même si vous en avez vu des petits bouts, deci-delà).

L'été fut bijoutesque, fimotesque et... hollandais (rapport à nos vacances aux Pays-Bas! ;-) Cool les Pays-Bas d'ailleurs, pour qui qui veut n'y aller!)

La Fimo donc, déjà ressortie au mois de juin, a pris l'air cet été. Pinterest mon ami est tellement plein de ressource que j'ai juste envie de tout essayer! Seulement, j'ai que deux mains (j'en ai pas 4 comme dirait ma Zouzou!) et qu'en plus j'ai fini par attraper des crampes à malaxer ma pâte.

Au programme, c'est BO! J'en ferais jusqu'à l'indigestion!!!!



J'ai profité d'un rayon de soleil estival pour faire mes photos en extérieur. Mes fauteuils de jardin font de très bons présentoirs! ;-)

Première paire, des nuages auxquels sont accrochés de petites breloques étoiles.









Et voilà des p'tits ziboux. Je leur trouve un air faussement innocent avec leur regard en coin....
Ils sont fixés sur des dormeuses, sur lesquelles j'ai ajouté quelques perles.


Et on termine par des madeleines... c'était un essai et je ne suis pas trop convaincue du résultat. Mais bon... On ne peut pas réussir du premier coup!



Plein de petits fimotage attendent encore dans une boite, d'être montés. C'est vous dire si j'ai du retard...
Je vous fais des boujou et promis, cette fois, je reviens vite! ;-)





Commentaires

Enregistrer un commentaire