La valse des anniversaires...

Ouh lala.... 2 mois que je ne suis pas passée par ici... J'ai un peu honte j'avoue d'avoir ainsi délaissé mon blog...

Commençons par le commencement: qui dit nouvelle année, dit meilleurs voeux! C'est un peu surfait, mais je vous souhaite tout de même une belle année 2016, pleine de projets, de créativité et de créations, laissez libre cours à votre imagination pour créer comme il vous plait les douze mois à venir! Et surtout, n'oubliez pas de chérir tendrement vos proches, plein de bonheur à vous! :-)

Trêve de blabla, mon billet sera aussi cours que ma dernière absence fut longue!
Voici simplement deux petites cartes d'anniversaire, l'un destinée à ma Nénette qui fête ses 7 ans ce mois-ci, l'autre destinée à sa nounou!
Désolée pour les photos pourries, mais mon APN montre de gros signes de fatigue et mon smartphone n'est pas des plus performants. Même retouchées, ce n'est pas le top, alors faudra faire avec! ;-)

Un peu de Gorjuss, un peu de poésie et de gourmandise dans cette première carte, réalisée en partie avec un kit Gorjuss qui m'a été offert lors de mon dernier anniversaire ( ;-) merci Mél!). On y trouve également quelques embellissements Ephéméria: le cabochon en tissu vichy rose, le cupcake et la petite glace.





Plus de pep's dans cette seconde carte, issue d'un mélange de papiers Swirlcard ("Eté indien") et de papiers Stamp'in up. Les chutes d'un de mes albums étaient restées dans une pochette, attendant tranquillement une réutilisation ultérieure! C'est chose faite et avec beaucoup de plaisir car j'aime particulièrement ces papiers!



J'ai encore quelques réalisations à vous montrer, prochainement. Mais ne vous étonnez pas des billets moins nombreux, je manque trop de temps pour faire des choses qui me plaisent et qui soient un minimum abouties.
Avouez que bricoler au pied de mon placard à bricolage, sur un coin de commode, ce n'est pas l'idéal! :-)

Je reprendrais le temps, plus tard, de bricoler plus longuement et de partager avec vous mes bidouillages!

A très vite!

Commentaires