Cadeaux des maitresses

Oui, oui, je vous vois venir...
"Euh, le mois de juin, il est déjà loin, non?"
"Euh t'avais pas dit que tu nous montrerais des cousettes pour toi?"

Effectivement, la fin de l'année n'est plus qu'un doux souvenir, les vacances nous ont laissé des étoiles plein les yeux et comme un petit goût d'encore et la rentrée approche à grands pas!

Re effectivement, j'ai des cousettes à vous montrer (portées là tout de suite maintenant pendant que je vous écris, d'ailleurs) mais il est un phénomène particulièrement étrange qui fait que le temps passe à grande vitesse quand on est en congés tandis que les minutes, que dis-je, les secondes s'égrainent lentement lorsque nous travaillons. Z'avez remarqué vous aussi cette bizarrerie?
Par conséquent, mes cousettes, pourtant portées tout l'été n'ont pas été photographiées!
 Et il faut vraiment que je me bouge les fesses en profitant de l'actuelle canicule normande (comprenez qu'il faut 30° dehors!) avant une chute certaine des températures prochainement.
Oui, nous, normands d'adoption avons très vite compris que pour rentabiliser au maximum les tenues estivales, il faut s'en vêtir au moindre rayon de soleil!

Arrêtons là le blabla météo pour revenir à nos moutons. Ou comment finir l'année joliment par de petits cadeaux maisons aux maitresses.

Cette année, j'avoue, j'ai un peu manqué d'inspiration... Je m'y suis pourtant prise à l'avance, mais, allez savoir, y'a eu bug dans mon emploi du temps et je me suis retrouvée super short niveau timing.
Comme d'habitude me direz vous... ^^

Donc, sans chichi, j'ai réalisé 4 pochettes pour les maitresses et l'atsem. Quoi? 4 maitresses?
Non, non, je vous rassure, mes pet'zouilles ne sont pas pistonnées! Lol
Seulement, cette année, Nenette a eu la directrice de primaire en CP et Zouzou a eu la directrice de maternelle en petite section. Qui dit directrice, dit décharge administrative, avec une seconde maitresse, heureusement la même pour mes deux pet'zouilles. Plus une atsem, soit en tout 4 personnes. Vous suivez toujours?

Pour accompagner ces cousettes, les filles ont décoré des emballages de tablettes de chocolat, imprimés ici. C'est super original, j'ai bien aimé et ainsi, les filles ont participé aux cadeaux.

Place aux photos!








Et voilà le travail!
A très vite!

Commentaires

  1. vous avez super bien travaillé toutes les 3!L'idée de la tablette de chocolat me plait beaucoup...je vous fais de gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Merci +++! Oui, c'est vrai que c'est sympa les tablettes! bisous à vous aussi!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire