C'est en fimotant qu'on devient fimoteuse... #2

Me revoilà!
Remarquez la rapidité de mon retour! 😉

Je n'allais pas vous laisser sur votre faim! C'est le cas de le dire! (Oui, pour les retardataires, ici, on parlait gourmandises)

Maintenant que vous avez bien digéré le billet de la semaine dernière, je continue de partager avec vous mes derniers bidouillages en fimo.

Pour éviter l'indigestion, aujourd'hui,on passe aux bijoux!
N'est-il pas plaisant de pouvoir marier à l'infini ses bijoux et tenues... Allez les filles, on va pas se le cacher, c'est quand même de tooouuutes bôôôôté quand tout est coordonné!

Oui mais.... Encore faut-il penser à acheter en quantité suffisante des perles et autres babioles pour composer de jolies parures...
Pour moi et ma tête de p'tit boulet, c'est malheureusement un paramètre non intégré. "Bah t'as qu'à retourner dans la boutique!" me direz vous!
Oui... mais non! La boutique, elle est à Strasbourg! Même que je vous en ai parlé ici

Bah comment on fait alors, pour tout assortir??? Et bien on fimote pardi!!!

Et voilà comment on assortit à ce collier:


Une jolie paire de boucles d'oreilles! Les perles jaune sont en fimo, associées à des coupelles en métal et des perles de verre rondes.



On fimote tellement, qu'on réalise d'autres parures, comme celle ci:



Je ne trouvais absolument pas de perles grises ni roses, j'ai donc remédié au problème en les confectionnant moi même. Ici, sont en fimo les carrés roses pâles et et les perles grises claires. Les perles sont façonnées à la main, sans appareil ni support, alors forcément, on manque un peu de régularité... mais c'est ce qui fait tout son charme 😉

Pour la première fois, j'ai tenté d'incruster deux couleurs de fimo l'une à l'autre...

Je vous laisse sur cette note rose tendre et vous dis à très vite!

Commentaires