Complètement badgée!

Bonjour!

2017 pointe à peine le bout de son nez que déjà je suis sceptique quant aux 361 jours qu'il reste à tenir... Néanmoins, gardant ma poisse tout à moi, je vous souhaite pour vous une très belle année 2017, bonheur, santé, réussite, tout ça, et pi surtout une année pleine de joie, de rire, de créations et créativité, de bobines de fil, de pelotes de laine, de "home-made" et une longue liste de "To Do" qui vous mènera doucement vers l'année prochaine. Bref, éclatez vous!

Les voeux, c'est fait:     check!
Rédiger un vrai billet intéressant et hyper culturé, à faire:      pas encore check!

Sans transition.
Il m'arrive parfois d'avoir un petit grain de folie, de partir en sucette, voire d'être complètement badgée barrée!

Heureusement d'ailleurs, car la vie serait bien ennuyeuse sans une once de fantaisie...

Avouez, vous aussi, des fois, vous mettez la musique et vous dansez en sautant partout, vous retombez en enfance en prenant votre cuillère en bois pour une épée, vous vous prenez pour Shakira et dansez devant le miroir en chantant dans votre brosse à cheveux!!! Euh, ok... je m'égare...

Ma petite folie du moment, ce sont les badges! Mais si, le truc rond avec une épingle derrière et avec de la pub devant!!! Le truc kitch par excellence, pourtant revenu à la mode!
Et même que c'est trop bien parce que y'en a sous forme d'aimants, et de miroirs, et y'en a des carrés, et pi tout!

Me laissant emporter par cette douce folie, j'ai acquis il y a un moment une Badge it pour la modique somme de 8€!
On peut faire des badges ronds de 3 et 4 cm ou des rectangles. Oui, c'est un jeu pour enfant... Et alors?... Je suis une grande enfant.
Ladite machine commence cependant à avoir quelques années et on ne trouve plus qu'une seule sorte de recharge (les ronds de 3 cm)... Ok, c'est déjà bien.
Et effectivement, c'est cool, car je badge tout ce qui est badgeable, du papier au tissu en passant par la feutrine ou le simili cuir. Ca sert pour le scrap, la couture... Investissement clairement rentabilisé!

C'est alors qu'une badgeuse professionnelle est acquise sur mon lieu de travail...
C'est alors que mes yeux se mirent à pétiller d'étoiles devant tant de possibilités...
Car oui, nous (quelques collègues et moi) avons eu le droit d'utiliser la machine à titre personnel sur notre temps libre (of course!) C'était Noël avant l'heure 🎅 🎅 🎅

Et voilà le résultat! Tadam!!!!!

1ère tournée!

En papier ou en tissu, en badge ou en miroir!!! (diamètre: 5cm)

Deux petits miroirs s'en vont pour Nantes

D'autres sont de petits cadeaux de fin d'année!






2e tournée!


Mais pourquoi tant de badges et miroirs???? Juste pour le plaisir de les faire??? Nan, peut être pas quand même... Voici le pourquoi du comment! De petits cadeaux d'assiette pour les fêtes!


En mode Noël

Et version Nouvel an
Ca claque, hein!
Allez, à très vite!!!

Commentaires