Retour en mode furtif...

Bonjour vous!

Eh, vous ne m'attendiez plus?! Me revoilà, avec modération...
J'avoue avoir bien souvent pensé à vous, à mes billets, à mes bidouillages ces dernières semaines, sans trouver le temps, l'énergie, ni même l'envie (oui, oui, parfois) de venir papoter.

Pour autant, je n'imagine pas laisser ce blog en friche. Aussi, pour pallier à ma vie personnelle et professionnelle plus que largement occupées depuis quelques temps, je vous propose des billets, plus courts mais plus réguliers (dans la mesure du possible) qui conviendront bien mieux à mon emploi du temps.
Pour les blogeuses qui me suivent, je ne vous apprend rien, créer, bidouiller, ça prend du temps, faire de jolies photos aussi, et venir papoter avec vous, aussi agréable cela soit-il, demande aussi temps et énergie. Pour celles et ceux qui ne savaient pas, et bien c'est dit!

Autant vous dire que j'ai pas mal de retard de publication depuis décembre! Du coup, j'envisage un rétrospectif, chronologique ou pas, on s'en fiche, pourvu de partager avec vous mes dernières bidouilles  😉

Pour inaugurer cette nouvelle ère de billets courts mais efficaces, je vous propose deux petites cousettes, tout ce qu'il y a de plus classique: j'ai nommé la pochette passe-partout et toujours utile!
Deux pochettes en réalité, pour une maman et sa fille.





Mes photos sont absolument horribles, on ne va pas se le cacher... Eh bien ne vous attendez pas à mieux avec les prochaines! Notre maison provisoire ne se prête pas du tout, mais alors, pas du touuuut aux photos. Entre la luminosité (trop, pas assez...) et l'absence d'un endroit se prêtant aux jolies mises en scène, c'est la loose totale.

M'enfin, on en a vu d'autres et capacité d'adaptation oblige, on accepte de faire des photos merdiques!
C'est l'jeu, ma pauv' Lucette!

Argh... flûte, j'ai prévu un atelier dans la future maison... mais pas de studio photo... Trop tard!


Fiche technique:
Tissus de mon stock
Flex et strass Toga
Pressions Kam
Patron maison
Breloques Ephéméria (très certainement)


A très vite!

Commentaires