Cartes pop up d'hiver

Bonjour vous!

Je commence ce billet en vous souhaitant une belle année 2019 (non non, il n'est pas encore trop tard!), qu'elle vous apporte bonheur, sérénité, épanouissement, santé et surtout, surtout, créativité et inspiration pour réaliser toutes vos envies, tous vos projets et tous vos rêves les plus fous!

Et tant qu'on y est, la réalisation en intégralité de votre liste de to-do! ^^

Mercredi, c'est carterie! 3 cartes à vous montrer, envoyées avant les fêtes et arrivées à bon port.

Il s'agit de cartes pop up, des cartes carré qui une fois ouvertes forment de jolies cartes à poser.
Ma scrapcopine Betty m'a généreusement donné (mille mercis!!!!) plein de chutes de papier aux motifs hivernaux. Je les ai utilisé en partie pour notre calendrier de l'avent mais il m'en reste beaucoup, vraiment beaucoup...
C'est avec ces chutes que j'ai décoré ces 3 cartes dont vous trouverez facilement le tuto sur internet. C'est très simple à réaliser et du plus bel effet quand on les ouvre ^^

Côté déco, outre de jolis papiers, j'ai fait de nombreuses tamponnades, colorées aux feutres à alcool et patiemment découpées 😊


On retrouve sur cette première carte les tampons gnomes et feuillage de La Compagnie des elfes 😊









Voici la dernière carte, aux couleurs hivernales mais envoyée à ma mamie pour son anniversaire 💛




Sur ce, je vous laisse et reviens très bientôt avec des cartes de voeux!
Bisous chez vous

Commentaires

  1. Il y en a une que je reconnais ! ;-) Toujours aussi habile de tes doigts ma belle. C'est si joli à regarder ! De gros bécots

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci petit chat! C'est toujours un plaisir de bricoler pour toi et tes loustics 😘

      Supprimer
  2. Elles sont superbes tes cartes pop'p!!! Merci pour la mienne c'est la plus belle ;) Plein de Bisous pour cette nouvelle année!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien contente que ca t'ait plu! Hum, cest vrai que javais un coup de coeur pour la tienne.... les p'tits gnomes sûrement ! Je les adore!

      Supprimer
  3. C'est superbe !! Je n'ai jamais fait de cartes de ce type...Je devrais m'y mettre. En tous cas tu excelles dans cet art. Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot! Tu peux te lancer sans hésiter! C'est très simple!

      Supprimer
  4. oh, trop chouettes !
    J'en ai réalisées aussi de ce genre !
    chez qui te fournis-tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci de passer par ici!
      Le papier vient de chez Action et les tampons, la Compagnie des elfes et sokai notamment

      Supprimer

Enregistrer un commentaire