Sac cabas Agathe, La petite cabane de Mavada

Hello,

La fin des vacances arrive malheureusement à grands pas et je n'ai pas encore eu le temps de venir papoter avec vous...

Alors, oui, c'est cool les vacances, et oui, malheureusement c'est la fin car je n'ai aucune motivation pour retourner bosser...

En attendant, en septembre, je me suis quand même cousu un joli sac pour aller au boulot, des fois que ça y ferait côté motivation... Genre, comme les gosses à la rentrée, t'es pressé de retourner à l'école car tu as un super méga sac! En effet, comme moi, vous avez constaté que l'effet dur peu de temps...

N'empêche que mon sac me suit quotidiennement et me rend bien service. Je trimbale toujours une quantité monstrueuse de trucs avec moi, il me fallait donc un grand sac, mais pas aussi grand que le sac de course que j'avais avant. Eh, eh, les cordonniers sont les plus mal chaussés dit-on ;-)

J'ai jeté mon dévolu sur le sac cabas Agathe du livre de La petite cabane de Mavada, Les sacs et pochettes à coudre. J'ai tout respecté les consignes comme il faut, pas de bidouillages maison, pour une fois et ça s'est passé nickel! C'est simple même s'il faut compter quelques heures de travail, entre le découpage de tous les éléments et l'assemblage du sac.

Côté tissus, pour l'extérieur, j'ai utilisé un torchon à motif feuillage de chez Action, un rideau, un morceau de tissu Petit pan et un tissu écaille pour la doublure.

Voici quelques photos du sac en entier, certain.e.s d'entre vous ayant pu l'apercevoir sur les réseaux!






Ok, j'avoue, j'ai triché pour les sangles, j'ai acheté de la sangle coton toute prête!...
Mais regardez, j'ai ajouté une poche intérieure!

Gros plan sur quelques détails. Je vous montre mes surpiqûres dont je suis très fière!




Petit bijou de sac assorti, le détail qui tue! :-)
Bon bah voilà, j'ai un joli sac, suis trop contente de pavaner avec... mais suis toujours pas motivée pour le boulot. Je préférerais l'étrenner à la plage, à la bibliothèque en mode détente ou en faisant les boutiques... de loisirs créatifs!

Qu'il est doux de rêver! 
Gros bisous et à bientôt!!!  

Commentaires

  1. En admiration devant ce joli sac très pratique aussi... Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli ! Jusque dans les moindres détails ! J'aime beaucoup les petites touches de orange :-) Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci petit âne!!! C'est ce tissu petit pan qui m'a inspiré les touches de orange! J'ai acheté des pressions Kam exprès! lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire