En série #4: Carterie de Noël

Hello!

Noël est passé et le temps m'a manqué pour vous montrer ma série de carte réalisée pour l'occasion.
A l'automne, j'ai ressorti mon scrap de Noël, mes papiers, mes tampons, mes embellissements, bref, un véritable bazar empilé sur mon bureau, voire étalé sur la table de la salle à manger dès que l'occasion de bricoler se présente.

J'avais à ce moment là des idées à foison pour fabriquer de jolies décorations pour notre sapin et tout aussi peu de temps pour les réaliser. Noël est passé et je n'ai bricolé qu'une seule déco... genre le 20 décembre pour le 24! Voyez un peu ma capacité à anticiper!

C'est là que je retrouvé mes précieuses étiquettes de calendrier de l'avent, faite l'année dernière et que j'avais conservé. J'ai décidé de réutiliser ces étiquettes pour créer plein de cartes à offrir à mes proches, familles et amis.

Je commence toutefois par 2 cartes réalisées avec un tampon Chou&flowers sur lequel j'ai craqué! Le tuktuk chargé d'un sapin! J'adore!!!

L'une est partie chez mon frère, l'autre, chez Niniscraptardcesoir!





On poursuit avec 3 cartes pour mon amie Le Chat qui guette et ses loulous.
Entre gaufrage, encre pour réaliser des fonds de cartes et tamponnages multiples, j'ai testé plein de méthodes que je n'utilisais pas jusqu'à présent.





Puis voici 3 autres cartes pour les enfants d'une amie:





Et je termine avec les deux cartes envoyées chez ma petite mamie et ma tante!



C'était vraiment sympa de recycler toutes mes étiquettes, surtout pour les envoyer aux quatres coins de la France!!!

Je reviendrai très vite vous voir avec encore de la couture, du scrap, bref, plein de retard à rattraper!
Prenez soin de vous, à bientôt!

Commentaires

  1. Oooh que de jolies cartes. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé.
    Elles ont dû ravir leurs destinataires.
    Je te souhaite plein de courage pour tes révisions.
    Bisous
    Fleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil merci ! Apparemment elles ont bien plu, mais c'est surtout le plaisir de les envoyer ! Bises et merci pour ta visite

      Supprimer
  2. Une bien jolie série avec beaucoup de variété. Coup de coeur pour les 2 premières avec le petit combi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire