Mini Album Brest

Bonjour,

Cet automne, j'ai enfin pris le temps de scrapper nos photos de vacances d'il y a... 2 ans! Il était temps me direz vous.
Voui, mais c'est sans savoir que j'avais jeté mon dévolu sur une collection de scrap que j'ai eu un mal de chien à me procurer: rupture de stock dès sa sortie puis rupture quasi immédiate à chaque réassort. Bref, un vrai parcours du combattant! Pire que les soldes!

Heureusement, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, et j'ai enfin réussi à commander les produits de mes rêves!

Allez, mais qu'est ce donc que cette collection.... Des idées? Je vous aide: Un mini album sur Brest, bord de mer, vacances....
Mais oui, la collection "Embruns" chez Mes p'tits ciseaux!!! Rha lala ces petits dies marinières....
The collection incontournable pour scrapper la Bretagne!

Côté album, je me suis inspirée de l'album de "Winter Time", sur le blog Mes p'tits ciseaux (clic clic), que vous pouvez retrouver ici. J'aime les rabats, les pages plus grandes, plus petites, les structures travaillées... J'ai beaucoup préparé ce projet, en associant les papiers et photos, en réfléchissant à l'ordre de mes photos et à leur dimension. Tout ce travail préparatoire permet d'avancer plus vite ensuite, car je scrappe assez lentement.

J'imagine que plus de détail serait trop ennuyeux alors ne perdons pas de temps et passons au plus important, les photos dudit album!
Attention, beaucoup de photos! Prévoyez un thé, coupez votre téléphone et installez vous confortablement! :-)






















Alors ça vous a plu? Z'êtes toujours là? 
Pour cet album, j'ai aussi utilisé des tampons Florilèges Design, Chou&flower et Kesi'art. Un vrai plaisir d'assembler et agencer tous ces petits détails!!!

Je vous fais des bisous et vous dis à bientôt!!! 
Si vous me laissez un petit mot, pensez à revenir lire la réponse ;-)!

Commentaires

  1. Superbe ! Tous ces détails... Ça doit en faire des heures de travail ! Le résultat est vraiment chouette ! Mais je ne comprends pas : je suis allée à Brest cet été, il ne faisait pas du tout ce temps-là ! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est trop gentil ! Eh oui, séjour à Brest au moment de la canicule, nous espérions une petite brise marine et un peu de fraîcheur mais nous avions eu plus de 30 degrés pendant 4 jours 😁

      Supprimer
  2. J'aime bien ce album souvenirs de vacances. Quelle patience!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Patience mais surtout détente, concentration.... Rien de tel pour te vider la tête !

      Supprimer
  3. Ton mini est très beau et élégant bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ! Ton album est magnifique ! J'aime le mélange de ces couleurs bleu et sable. C'est beau !!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire