Cartes d'anniversaire pour petites poulettes!

Bonsoir!

Aujourd'hui, c'est un grand jour! C'est les 8 ans de ma Zouzou! Et quand on a 8 ans, c'est la classe, on devient (presque) grande ;-)

Nous avons fêté son anniversaire avec un peu d'avance, profitant d'être tous réunis en famille pour la fête des pères et fête des mères. L'occasion pour moi de tester mon nouveau tampon avec une des petites poupettes de Aall and Create. Eh eh, vous savez bien vous de quoi je parle... Ces tampons trop mignons se sont arrachés sur internet, pas facile de les commander, qui plus est avec le confinement!

J'ai donc réalisé deux cartes pour lesquelles j'ai testé - enfin, re testé - les crayons de couleur aquarellables et mon pinceau à réservoir. Je me suis lancée "en free style", un peu de crayon, un coup de pinceau et hop, le résultat n'est pas si pire :-)
Et pour les fonds, j'ai superposé des tamponnages à pois et à fleurs. Je ne fais pas trop ce genre de scrap habituellement, mais ça donne un petit côté grunge qui colle bien à mon tampon poupette.

Je laisse la place à quelques photos colorées (ça fait du bien au milieu de la grisaille): en rouge, la carte pour ma zouzou, en vert, la carte pour la petite poulette d'une amie ;-)








Et bien voilà! J'espère que ça vous a plu! Je vous fais de grosses bises et vous dis à très vite

Commentaires

  1. J'adore toujours autant tes créations! Quelle finesse! Bon anniversaire à ta Zouzou

    RépondreSupprimer
  2. Trop belles tes deux cartes et ces tampons sont très sympas en effet. Joyeux anniversaire à Zouzou. Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire