Mini Album Harry Potter

 Hello, 

Eh eh, vous l'attendiez... Mais j'ai mis un peu de temps à pouvoir vous le dévoiler en entier...

Le grand jour est arrivé, lol, mon album Harry Potter en photos (plein plein plein de photos!), juste pour vous ;-)




Mais avant, je vais vous faire patienter un tout petit peu... A l'origine de cet album, 10 ATC sur le thème du petit sorcier, inspiré par la collection de tampons digitaux de la créatrice Lowlinita. J'ai craqué pour ces illustrations un peu kawaii. Et par là même, j'ai testé les tampons digitaux car je n'en avais jamais acheté. Et c'est plutôt sympa! Cela permet d'imprimer son motif à la dimension souhaitée, réel avantage par rapport aux tampons clear/bois. Du coup, j'ai aussi acheté ceux du Le Petitemarket

J'ai donc commencé à réaliser mes petits ATC. Puis en farfouillant dans mon bazar, j'ai trouvé des tampons Halloween avec un chaudron, des bonbons, etc... qui pouvaient tout à fait se marier avec mes digistamps.

Et au final, ce sont plusieurs planches de tampons très diverses que j'ai utilisée pour les ATC et l'album. Je me suis également fait plaisir, comme vous l'avez aperçu sur les réseaux, en achetant quelques tampons et papiers de la collection Witches and Wizards d'Echo park paper. Une vrai tuerie!!!!

Enfin, j'ai déniché sur internet quelques pépites! Fabienne, du blog Le scrap de Fabinou, nous offre une planche d'embellissements à imprimer sur Harry Potter. Je vous invite à aller découvrir son album, il est magnifique!!!

J'ai également imprimé un coloriage de Luna Lovegood que j'ai redimensionné et des étiquettes diverses: 

http://potterfrenchyparty.blogspot.com/

https://www.designsbymissmandee.com/2018/08/platform-9-3-4-train-ticket/

https://www.papa-blogueur.fr/diy-harry-potter-bouteilles-livre-de-potions-anniversaire


Côté papiers, outre le bloc 15*15 d'Echo park paper et une ou deux grandes feuilles, j'ai utilisé des collections de chez Toga, L'air du temps et Le temps des souvenirs. Des collections aux notes vintage, tout à fait adaptées. Bon, j'avoue avoir été très fâchée contre moi lorsque j'ai fait fait la couverture: j'ai gaspillé 3 feuilles 30*30!!!!! Pour au final devoir utiliser du tissu pour rattraper mes bêtises... Quand ça veut pas , ça veut pas!

Bref, à part cet épisode désastreux, j'ai vraiment pris plaisir à réaliser cet album!!!

Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps! Place aux photos!!!


















Voici quelques détails, avec tout d'abord la carte du maraudeur, adaptation maison en miniature!




Une toute petite enveloppe avec sa petite lettre à l'intérieur!





Hum, pas top ces montages... Désolée pour la qualité des photos mais l'outil de montage que j'utilisais jusqu'alors n'existe plus ! Il va falloir que j'en trouve un autre plus adapté ! 

J'espère en tout cas que ça va a plu !!!! Et je vous dis à très vite !!!!

Gros bisous, prenez soin de vous ❤️

Commentaires

  1. J'attendais ton album avec impatience, il est vraiment top!
    Mention spécial pour la mini carte du maraudeur fait main.
    Tout comme toi, je viens de découvrir les digital stamps, il y en a des sympas.
    Je te fais des bisous.
    Fleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mille fois pour ton petit mot!!! Et contente que ça te plaise! J'aime de plus en plus les digitals stamps, très sympa à utiliser!!!

      Supprimer
  2. En fait, je ne sais pas ce que c'est 😅

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tampons digitaux?! Ce sont des otifs à imprimer 😊 tu achètes le fichier pdf (souvent à petit prix) à la créatrice /dessinatrice et tu imprimes ensuite les dessins. L'avantage est de pouvoir retoucher les dimensions. Les scrappeuses espagnoles réalisent de très jolies choses !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire