Happy mail Harry Potter

 Hello,

Enfin de retour! Voui, fin de l'année scolaire chargée, quand tu penses être enfin en vacances, tu n'y es pas tout à fait et en plus grand ménage, rangement, tri, linge et bien d'autres réjouissance t'accueillent à bras ouverts... Ô joie! Bref, ma première semaine de vacances a été pourrie et je ne parle même pas du temps. 

La pluie et le beau temps ont rarement une incidence sur mon moral et mon humeur et je déteste par dessus tout entendre les gens se plaindre de la pluie, du vent, du trop froid, trop chaud, trop soleil... AAARRRRGHHHHH! 

Quand en plus on habite une région connue et reconnue pour son temps mitigé (attention au premier qui me parle de pluie! ), on en prend plein les oreilles dès qu'il s'agit de météo... Mais ce qui est sûr, c'est qu'on ne quitterait notre région d'adoption pour rien au monde... S'il faut encore vous convaincre, je vous invite à jeter un oeil aux photos de notre dernière balade, postées sur le compte Insta des Heures envolées💗

Mais je suis quand même bien contente de voir le soleil arriver... Aux premiers rayons, j'ai même pousé un soupir de soulagement! Ouf, il est toujours là et à retrouver le chemin de chez nous! 

Et sinon, cette semaine, c'est scrap, couture, tri des photos (sérieux, elles ont été petites comme ça mes pet'zouilles?! ), lecture, et.... soleil! On investit la terrasse en force, on profite de la chaleur. Bref, les vacances ont vraiment commencé 🌞 (et sinon, oui, ma machine à laver tourne tous les jours, on continue à se nourrir et je viens d'éteindre mon aspirateur... faut pas rêver non plus!)

Et donc, parce que le but était quand même d'arriver à l'essentiel, j'ai enfin du temps pour papoter avec vous et partager avec vous mes derniers bricolages. Je commence par l'échange que nous avons réalisé avec Valentina, alias @paperpacuigo sur Insta, une talentueuse scrappeuse italienne! Ca, c'est le bon côté des réseaux, les rencontres, les partages, les échanges....

Au détour d'une publi, Valentina m'a proposé un échange. Quelle surprise! Je n'étais pas peu fière de ce nouveau projet mais un peu inquiète également! C'est pas le tout de faire un échange, il faut s'appliquer, faire au mieux pour faire plaisir à la destinatrice... J'ai donc proposé 3 thèmes à Valentina qui a choisi Harry Potter! Elle est fan!

J'ai profité de l'occasion pour tester un modèle de Happy mail repéré sur Pinterest. Il s'agit d'un mini flipbook de @pinkstrawberryz. C'est plutôt simple à réaliser, mais le résultat final est top! Ce flipbook contient de nombreuses pochettes dans lesquelles glisser des tags, des embellissements,...

J'ai complété ce flipbook avec une lollipop et un polaroid sur le modèle de ceux réalisés par Niniscrap 💗

Côté matériel, j'ai utilisé les papiers et tampons de la marque Echopark paper, les tampons digitaux de @Lowlinita, et quelques chutes de papier et étiquettes que j'avais en stock. Vous retrouverez les liens sur mon précédent billet http://les-heures-envolees.blogspot.com/2020/09/mini-album-harry-potter.html

Après toutes ces explications, voici quelques photos! :-)























Et voilà! Oui, y'avait beaucoup de photos, ok... Mais ça vous a plu?!!!! Comme d'habitude quand il s'agit d'Harry Potter, j'ai adoré réaliser ce flipbook! Le colis est bien arrivé en Italie et semble avoir plu à Valentina!!! C'est trop chouette!

Allez, sur ce, je vous laisse... J'ai encore des billets à rédiger, des en-cours à terminer, bref, plein d'occupations en perspective ;-)

Je vous embrasse, profitez bien du soleil, des températures estivales et du farniente des vacances! 
A très vite...









Commentaires

Enregistrer un commentaire