Récap' d'été

 Hello, 

La reprise, la rentrée et son lot de RDV en tout genre ont eu raison de ma motivation et de mes bonnes résolutions.... J'ai encore laissé passer beaucoup de temps avant de revenir vous voir...

Aujourd'hui, je vous propose un petit récapitulatif d'été siliconé :-)

Focus sur les perles silicone de Perles à croquer. J'ai découvert récemment ce type de perles et me suis vite rendue compte qu'on devenait addict à cette multitude de couleurs acidulées!!! Elles sont idéales pour de jolis bijoux d'été, fantaisies, légères et à assortir à toutes vos tenues! La classe, n'est-ce pas!

En bracelets, boucles d'oreilles ou bijoux de sac, vous pouvez les utiliser pour tout! Le plus dur est surement de choisir vos couleurs préférées lors de votre commande! 

J'ai testé tous ces petits bricolages avec grand plaisir. Les perles sont légères, rapides à enfiler sur du fil élastiqué. Du coup, c'est super pratique pour des bricolages rapides, ou même avec les enfants, petits et grands. En plus, elles ne cassent pas... Mais éviter quand même de les faire tomber, elles rebondissent!!! Ce qui nous a valu pas mal de courses poursuites à travers l'atelier ou la salle à manger, notamment quand ma zouzou a renversé ma boite! :D

Je vous laisse avec un petit medley de créations!




Ca vous a plu?... RDV bientôt sur les réseaux pour une petite surprise! Mais chut, c'est un secret ;-)

Je vous embrasse, à très vite

Commentaires