Mon truc en plume!

Aucun commentaire sur ce titre très recherché, n'est ce pas...
Mais les microbes s'étant largement invités à la maison, ils ont eu raison du peu de force et de courage qu'il me restait et j'ai le cerveau totalement dans le pâté !
Si vous ne le saviez pas encore, à la maison, on est une des réincarnation de la poisse, puissance 10!

Bref, revenons à nos moutons! Vous l'avez sûrement remarqué , les plumes sont très à la mode depuis un moment... et j'avoue que je kiffe les plumes ! J'en mets dans les albums, sur les carnets, j'en mets... oh badidon, à quoi vous pensiez ?! Pas de ça chez nous, ke même ! ^^

Et quand, en plus la fimo rencontre Créativa et Ephéméria, ça fait des étincelles!
Mais il m'a fallu un certain temps pour concocter de nouvelles petites choses, des bijoux en l'occurrence, et surmonter ma déception face à ma fimo cramée!

Hum, la fimo, c'est comme la pâtisserie, au degré prêt, à la minute prêt.... Et quand on a un vieux mini four qui ne fonctionne qu'à moitié (seules les résistance du bas chauffent encore!), il faut improviser! M'enfin, ce four est aujourd'hui dévolu à la seule cuisson de la fimo et le prochain coup, je ne me ferai pas avoir!

Bon, tout n'est pas moche, heureusement, et j'ai pu en partie camouflé le désastre !

On commence donc par une petite parure pendentif et BO asymétriques. Les chapeaux haut de forme sont en fimo, une première pour moi pour ce modelage. Mais ça faisait un moment que j'y pensais, ne trouvant pas de breloque de cette forme. C'est pas faute d'avoir cherché à Creativa !
Pour les BO, chapeau fimo et breloque horloge avec perle noire.




Ah voila les fameuses plumes ! Des BO et un pendentif assorti.
Grande plume de chez Ephéméria.




C'est aussi la moustache mania ces derniers mois! Allez, un petite paire de cabochons (de chez Ephéméria ausi), collés sur support en argenté vieilli.




Et on termine avec des BO estampes, achetées à Créativa, de même pour les fleurs en résine.
Dessus, j'ai ajouté de petits strass bleus. Pour la petite histoire, mon amie Le chat qui guette m'a offert à mon anniversaire un superbe kit pour créer des BO (c'est dire qu'elle me connait bien!) avec des strass roses et des bleus à fixer sur deux estampes. Pour les roses, aucun souci. Pour les bleus, ce fût un chouia plus compliqué... Allez donc mettre de la colle sur une estampe à trous! Pour éviter le carnage, j'avais donc conservé les petits strass bleus pour une utilisation ultérieure, que voici!


 
 
Alors, z'en pensez quoi?!

Commentaires

  1. Très joli comme d hab..... C vraiment dommage qu on habite si loin......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas grave d'être loin! Le courrier fonctionne très bien ! ;-)

      Supprimer
  2. les boucles avec les noeuds sont sublimes !
    bravo !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

♫ ♫ Voir sous les jupes... des filles ♫ ♫

Veste H, dressing chic

Le chantier #8