Bricoles de p'tit mec, épisode 2

Toujours pas de grosses chutes de neige.
Toujours pas en hibernation.
Mais... Toujours motivée! c'est déjà ça!

Je vous avais promis un autre bidouillage pour petits loulous, le voici, le voilà!
En effet, mon amie le Chat qui guette est l'heureuse maman d'un Super G de 2 ans!
Pour l'occasion, j'ai ressorti la MAC, mes plus beaux tissus et roule ma poule! Enfin presque. Oui, parce que, voyez vous, il eut été extraordinaire qu'il ne m'arrive pas un cafouillage ou deux en cours de route.
J'étais partie sur une jolie tite pochette pour que ce jeune homme emmène ses petites voitures lorsqu'il part en vadrouille. Puis, j'ai repensé à la version petit garçon de cette trousse. J'ai bien le livre avec le patron et les instructions, mais j'avais déjà découpé mon tissu, alors j'ai improvisé.
Ca aurait pu être pire... j'aurais bien aimé quelque chose de plus précis, de plus minutieux, mais bon...
J'ai aussi un peu merdouillé ma surpiqûre, mais je compte sur l'indulgence de super G!

Ce qui est quand même cool, c'est que j'ai tout pioché dans mon abondant raisonnable stock de tissus
, et c'est vraiment cool d'avoir tout sous la main! Du tissu petit pan, à étoile (de chez MT), des pressions Kam pour fermer la pochette et maintenir le tapis et hop!

Au final, nous obtenons une pochette relativement grande (presque 40 cm), avec un tapis de jeu incorporé, des routes en feutrines pour faire rouler les petits bolides, deux petites poches devant et un peu de thermocollant pour faire beau!








  La petite voiture provient d'un pochoir Toga et deux petites pressions Kam imitent les feux (un peu d'imagination, tout d'même!)





















Pour fêter comme il se doit cette 2e année, j'ai accompagné le petit cadeau d'une carte étoile assortie!






Allez, salut les p'tits loups!



Commentaires

  1. Je peux te dire que tu as fait un heureux !! Et ta sacoche est parfaitement réalisée !! Encore merci ^____^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, ça a été avec plaisir et je me suis vraiment régalée avet cette cousette!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire