Des perles , encore une fois!

Encore me direz vous!!!
Mais oui, mais oui!

Encore un billet, encore des perles, encore des bijoux!
C'est que je n'ai pas chômé depuis cet été! Certes, ma machine à coudre a été remisée au placard après avoir bien tournée pendant plusieurs mois (ne vous inquiétez pas, je l'ai dépoussiérée depuis 😉). Mais quand je range d'un côté, c'est pour ressortir autre chose de l'autre. Exit la machine, bonjour fimo et perles!

Je vous ai déjà montré ça, puis ceci, cela et encore ça!
Bah, j'ai pas fini...

Voici encore un peu de quincaille, saPERLipopette!


Du rouge, du métal... et surtout du flou! Excusez la médiocrité de ces photos!
Je ne saurais pas vous dire d'où viennent les perles exactement, elles sont issues de mon stock.
Le collier, comme pour les précédents, est monté sur un tour de cou en fil cablé.
BO d'oreilles assorties mais asymétriques pour un chouia de fantaisie.



Du rouge et du turquoise... Encore.... Mais quand on aime, on ne compte pas et je pourrais multiplier à l'infini les accessoires dans ces couleurs... Et puis allez, avouez que c'est de saison, ça ne dénote pas comme ça!

Je ne vous refais pas la description, vous êtes des pro maintenant, perles, coupelles, tour de cou cablé, tout ça tout ça.



Et là, tintintintinnnnn, s'achève cette longue période de bricofimoperlage!
Suite à ces intensifs moments de création, je fus un temps désoeuvrée! Et oui, vous avez bien lu, désoeuvrée! Puis temps, inspiration et motivation sont revenus. Ouf!!!
J'ai cousu, scrap-cousu, scrappé et bricolé avec mes pet'zouilles sur le thème de Noël!
Oui, pour celles et ceux et qui auraient oublié (à l'insu de leur plein gré j'entends), Noël et ses réjouissances approchent!

Je vous dis à très vite, pour des bidouillages plein de paillettes, de guirlandes et d'étoiles!
Passez une belle journée ;-)

Commentaires

Enregistrer un commentaire