Un sac "Louise", une nouvelle fois!

Bonjour!

Nous voilà déjà en février! Courage, ne reste plus que 334 jours à tenir!
Parce que oui, comme prédit précédemment, 2017 s'avère pourrie. Mais bien comme il faut hein, et sur tous les plans!

Bref... On a déjà survécu à la tempête normande du mois dernier et à la vague de froid qui a suivi. Estimons nous heureux!

Et revenons quelques semaines en arrière, dans des temps plus calme et plus heureux (^^), lorsque par une belle journée d'automne, je cousis un nouveau sac. Réitérant le modèle "Louise" de La petite cabane de Mavada, je réalisais ledit ouvrage en un temps record: 1 seule et unique journée!

Eh ouais, sortez vos agenda Google et faites une croix sur vos écrans, ça arrive pas tous les jours une telle prouesse.

Et, sérieusement, je ne suis pas peu fière de ce sac! A peine un ou deux défauts ( 😉 ), beaucoup d'allure et beaucoup de plaisir à le réaliser!

Comme toujours avec le livre de La petite cabane de Mavada, les explications sont claires, détaillées, bref, tout comme il faut pour un petit boulet comme moi, qui aurait tendance à oublier deux, trois détails en route.

Pour la première fois, j'ai utilisé du coton ciré, un coupon gris à motif géométrique acheté en vacances. C'est vraiment sympa à coudre!

Allez, place aux photos!


Coton ciré et simili cuir pour l'extérieur
Notez un peu la sangle, entièrement faite main!!! On frôle la perfection!


  Poignets en coton ciré et coton imprimé gris


Coton imprimé bleu et rouge pour la doublure

Pour parfaire ce colis (parce que ce sac, c'était pour offrir!), j'ai ajouté un miroir de poche assorti au sac et une petite paire de boucles d'oreille. La destinataire semble contente!

Je me sauve et vous dis à très vite!

Commentaires

  1. Il est trop trop trop magnifique!!!! J'adore les couleurs, le mélange tissu/ simili, la forme! BRAVO!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire