Cartes en série



Bonjour!

Les vacances touchent à leur fin et je n'ai pas eu le temps de publier le moindre petit billet. Un comble!
Mon planning pourtant bien prévu est tombé à l'eau et je n'ai rien fait de ma to do liste.

Pour autant, j'ai un sacré retard de trucs à vous montrer! 
La dernière fois, c'était couture. Mais, parce que j’aime les changements, après le tissu et la fimo, je suis repassée au papier !
La serial scrappeuse qui sommeille en moi s’est mise au travail en mode « carte ».
Anniversaire, vœux, fête, bonjour, merci et j’en passe, pour toutes les occasions ou sans raison, c’est toujours utile d’avoir de petites cartes toutes prêtes sous la main !

Et parce que j’aime aussi le mélange des matières (tant que ma MAC était de sortie), j’en ai profité pour réaliser deux petites cartes papier/feutrine.
C’était un essai. Testé et approuvé, je recommencerai !
Mixer papier/feutrine/tissu… le rendu est vraiment sympa.




Sinon, les cartes, c’est le moyen idéal d’utiliser les chutes de papier, les fins de collections, bref, de faire du ménage et du tri dans les « Ca-peut-servir » et les « on-sait-jamais ».
Voici donc une petite série de cartes réalisées avec une fin de collection Késiart, utilisée en crop, ici,
associée à du papier de super bonne qualité, acheté chez « Ac*ion ».
Entre le discount/le fin de série/le déstockage, on y trouve, entre autre, tout ce qu’il faut pour le loisir créatif à petit prix.

Je vous laisse zyeuter le résultat






Voilà pour aujourd'hui ! A très vite 😉

Commentaires