Pochette, en toute simplicité...

Hello!

En ce beau lundi ensoleillé où je tente de survivre face à un vilain rhume venu squatter mes narines, petit billet léger, simple et concis pour vous parler d'une petite cousette tout en géométrie.

Réalisée il y a quelques temps maintenant, j'ai été prise par d'autres cousettes (que vous verrez très bientôt) et j'ai zappé de vous montrer celle-ci.

Oh bah rien de bien extravagant, hein! Je me suis juste laissée allée à une petite fantaisie. Au lieu de la classique pochette bicolore avec assemblage droit, agrémenté d'un éventuel passe-poil, je me suis lancée dans la couture façon chevron.

Du thermocollant pour une bonne tenue, du passe-poil pour faire beau, une petite étiquette sur le côté et le tour est joué! Et des tissus de chez MT.

Ladite pochette fût réalisée en un temps record (à peine 2h!!! sachant que mes pet'zouilles rodaient dans les parages...) et très vite offerte. Sa nouvelle propriétaire semblait très contente!
Avec son petit format (20 x 12 cm), c'est le petit cadeau idéal et pratique!

Je m'arrête là, vous laisse zyeuter la cousette et retourner à vos occupations!






  

Je vous dis à très vite pour d'autres cousettes! Un indice? Ma zouzou fête bientôt ses 5 ans!!!
Boujou chez vous!

Commentaires

  1. J'adore les couleurs ! Elle est toute mimi cette pochette ^^ L'accessoire dont on a toujours besoin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh dis petit chat, j'ai oublié de te répondre!
      Les couleurs te plaisent?! Oh bah ca pour une surprise!!! Mdr
      Merci pour ton p'tit mot 😉

      Supprimer
  2. Merci pour l'ATC :D Tip top!!! Bon weekend Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire