Les bricolettes pour Mini Choupettes

Bonjour, bonjour!

En mode rattrapage de retard, je poursuis sur ma lancée avec un bricolage de début d'été.
Je vous ai déjà montré la turbulette, le protège carnet de santé et les petits paniers destinées à la petite Choupi dernière née dans la famille.

J'ai poursuivi sur ma lancée, toujours en suivant le code couleur choisi par son papa et sa maman, en réalisant une petite toile sur laquelle ils pourront accrocher la jolie frimousse de leur petite puce.

J'avoue, ce n'est pas un coup d'essai et j'ai déjà fait, il y a bien longtemps des tableaux sur ce modèle, sorte de scrap associant peinture, tissu et embellissements.
Là, j'ai repris une chute du tissu de la gigoteuse, de la peinture grise et des embellissements issus de mon joyeux bazar. Les petites pinces papillon viennent du commerce (où???) et les éléments en fimo sont faits maison!




Ca me plait assez et j'espère que le cadeau plaira aussi ;-). En attendant, chut!, il n'a pas encore été envoyé....
A très vite! ;-)

Commentaires

  1. Rhooo j'adooorrrreeee! C'est très joli et super bien réalisé, une fois de plus bravo! Bisous chez toi à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que c'est beauuuu ! J'ai décidé d'accrocher toutes tes petites cartes au mur tellement elles sont jolies (enfin, celles que je ne fais pas piquer par Super G !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es adorable! Comment ça Super G pique tes cartes!!! Ca veut dire qu'il faut que je remédie au problème... en vous en envoyant plus souvent! ;-)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci pour ton petit mot Nini!!!
      Rhoo lala j'ai beaucoup de retard pour aller voir tes merveilles!!! Il faut que je trouve le temps de te rendre visite... virtuellement ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Besace Bérénice, "La petite cabane de Mavada"!

♫ ♫ Voir sous les jupes... des filles ♫ ♫

Veste H, dressing chic