Super Tiago

Hello!

Aujourd'hui, temps pourri, idéal pour venir partager avec vous une des dernières cousettes à mon actif.
Les vacances touchent bientôt à leur fin et, c'est un comble, je n'ai pas réussi à rattraper le retard de billet à rédiger pour vous montrer mes petites bricoles. Je n'ai pourtant pas chômé ses derniers temps, mais on prévoit toujours, avec force volonté et audace, une liste de to do aussi longue que le trajet nous menant à notre lieu de vacances. Echec total lorsque septembre arrive et que notre liste est restée intacte... ou presque!

En matière de retard, il faut dire quand même que je bats des records. Heureusement, le petit bonhomme a qui été destiné ce cadeau pour son premier anniversaire n'a pas encore la notion du temps. Oui, honte à moi de profiter, que dis-je, abuser, de l'innocence de Petit L (sa maman, le chat qui guette aime elle aussi les surnoms! ;-) )

M'enfin, apparemment, la joie à l'ouverture du colis a très vite fait oublier la date de péremption du cadeau, tant pour Petit L que sa maman. Suis toute émue en repensant au remerciement...
Bonheur triplement partagé, d'avoir réalisé, pris plaisir à coudre et fait plaisir.

Ce fameux cadeau, vous l'aurez compris, c'est un Tiago, le renard Super héros de La petite cabane de Mavada. Déjà réalisé en version féminine pour ma nénette (clic clic!), j'ai réitéré en modèle petit mec.
Rhalala, je ne me lasse de coudre les créations de Mavada... L'opération Tiago fut rondement menée, sans accroc (ou presque...). A part une ou deux coutures assez peu glorieuses, le tout n'était pas si mal.

J'ai utilisé une toile de coton gris clair pour le corps, un peu de simili cuir gris foncé et blanc, du tissu bleu Petit Pan, du tissu à étoile turquoise déjà vu maintes fois sur d'autres cousettes et du tissu vert d'eau à étoile (clin d'oeil à ma coupine Petit Chat qui me l'a offert!)

Coup d'oeil en images!





Zoom sur les détails!



Youhou, je m'envole!!!!!!!!


Il y aura sûrement d'autres Tiago, à l'occasion, tant c'est plaisant de coudre des doudous pour les petits.. ou les grands!
Des bisous chez vous, à très vite

Commentaires