Mon premier Flipbook!

Hello!

Alors cette reprise, ça s'est passé comment chez vous?
Pour moi, j'avoue, sans entrain. Mais, bon gré, mal gré, il faut reprendre le chemin du travail. L'année s'annonce chargée... J'espère quand même encore trouver le temps de bricoler et de venir papoter avec vous histoire de m'aérer l'esprit.
Affaire à suivre...

Parfois, j'innove et je teste de nouveaux trucs. C'est le cas pour les flipbooks, enfin, le flipbook, premier du nom et pas le dernier. J'avoue, celui-ci date quand même un peu... J'avais oublié de vous le montrer.

C'est Niniscraptardcesoir qui m'a fait découvrir ces "boitacadeaux". En passant, je vous invite à aller zyeuter du côté de son blog, plein de couleurs, plein de pep's et de licornes! La lecture et la vue des photos survitaminées valent bien tout un tube de vitamine C!!! Ne vous privez pas de ce plaisir ;-)

Le flipbook, c'est une sorte de carte dépliante, ultra décorée et pleine de petites pochettes remplies de scrapbidules. Tout, dans et sur le flipbook, doit être réutilisable, démontable.

A l'occasion d'un échange d'ATC (oui, ça aussi, je dois vous montrer, et j'ai oublié, et je suis en retard et du coup je vous expliquerai ce que c'est plus tard. Ou, si vous vous ennuyez au boulot, allez demander à Google de vous expliquer!), j'ai réalisé non seulement mes premiers ATC mais aussi mon fameux premier flipbook.

Ouais, je suis loin d'être à la hauteur de ceux de Nini (ils sont justes magnifiques!) mais bon, je compte sur votre indulgence, c'est un début!
D'ailleurs, Nini a posté un tuto pour les réaliser: MERCI +++!

Mes ATC étant sur le thème du voyage, mon flipbook a pris le même chemin et les même couleurs, pour rester dans l'ambiance. Au lieu du traditionnel format portrait, le mien a un format paysage (pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué...)
On y trouve un badge en tissu, des pochettes en calques avec des bidouilles dedans, du masking tape, des petites cartes, bref, tout un tas de petites choses bien utiles quand on est scrappeuse.

Quelques photos vous éclaireront mieux que mon long discours!









Certes, il y a encore du progrès à faire mais je suis assez contente du résultat et la destinataire (clic ici pour voir son blog!), était contente de le recevoir: c'est l'essentiel!!!

Bisous chez vous et à très vite

Commentaires

  1. Ton tout 1er flipbook est une reussite!! Un grand bravo et merci pour le clin d'oeil par chez moi :D J'aime beaucoup tout, le combo, le bouton tissu et ton tampon panda qui boit son café je craque!!! Bon weekend Bonne renrée Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite! De rien pour le clin d'oeil, c'est normal, j'aime beaucoup ce que tu fais. Bisous 😉

      Supprimer

Enregistrer un commentaire