J'peux pas, j'ai licorne!

Bonjour Vous!

Eh, eh, avec deux pet'zouilles à la maison, il était clairement impossible de passer à côté des paillettes et des princesses dès leur plus jeune âge. Même ma Zouzou casse-cou qui aime jouer aux petites voitures et bricoler avec papa n'est pas en reste.

En grandissant, j'ai maintenant le droit à des exclamations extasiées devant tout ce qui de près ou de (très) loin peut être qualifié de mignon, trop chou, choupignon. Licorne et kawaii sont en bonne place.
En même temps, j'avoue, moi aussi j'aime bien les trucs "so cute"! ^^

Alors quand ma Nénette m'a demandé un cadre licorne pour son anniversaire (oui, ok, c'était y'a genre 7 mois), j'ai réfléchis à faire ledit cadre moi-même.

Pinterest m'a bien aidé sur ce coup là et j'ai chiné deux, trois idées au top.
Il me restait en stock des cadres de chez njut njut, à deux francs, six sous que j'ai décidé de customiser.
Quelques fleurs en papier, des strass, de la feutrine pour la corne et deux découpes à la big shot plus tard, mon tableau prenait forme.
Nénette nous ayant demandé du bleu et du violet pour sa future chambre, j'ai opté pour ces couleurs.

Et voilà la travail!!!




Et puis, comme il me restait un miroir, je m'en suis fait un pour mon atelier, sur le même principe que celui-ci




C'est tout pour aujourd'hui!!! ^^
Je reviens vite!!!

Commentaires

  1. De toute bôté �� je ne suis point familière de cet animal à la maison, c'est un plaisir de voir la bête. Jolie déco ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, j'ai oublié de te répondre, toutes mes excuses!
      Comment ça point de licorne chez toi?😄
      C'est assez rigolo à faire et je me dis qu'on peut peut être décliner la chose sous d'autres formes.... panda peut être?
      Bisous ma belle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire