La samba, la rumba et mes deux pieds gauches

Bonjour, bonjour!

Ca va chez vous?! Ici, c'est vacances! Enfin, dans l'absolu, parce qu'en réalité, je viens d'entrer dans l'heureuse période des 25000 mamans répétés chaque jour, des refrains entêtant "je ne sais pas quoi faire, on fait quoi aujourd'hui" et de la merveilleuse mélodie des chamailleries...

Que du bonheur!

Alors entre deux, je prends 5 minutes pour revenir sur ma grande expérience de l'année, mon inscription à la danse latine-jazz.
J'ai tenu bon toute l'année, oui, oui... juste une légère défaillance à cause de mon dos en avril.

Au cours de cette année, j'ai découvert des muscles insoupçonnables, je me suis vue faire des pompes que je savais même pas que j'étais capable de faire ça, j'ai appris que le synonyme de gainage était torture... Bref, une année riche en expérience et apprentissage.

J'ai aussi découvert qu'à force de volonté et de répétition, j'étais capable de danser (presque) comme Beyoncé, voui, voui!!! Et qu'avec un peu d'entrainement, les bras finissent généralement par suivre les pieds qui eux-même réussissent à se déplacer sans faire de noeuds.

Autant vous dire qu'on frôle le miracle, car rappelez-vous (clic clic!), c'était pas franchement gagné :-)

Au final, tout est question de volonté et d'application... et de bonne humeur, de rire, de fou rire, nan mais parce qu'on est quand même pas là que pour souffrir ^^

Pour remercier notre gentille prof pour sa bonne humeur, sa bienveillance et surtout, surtout, sa patience, je lui ai fait un petit cadeau, genre pratique et utile, j'ai nommé le tote bag!
En mode playa, vacances et exotisme, j'ai opté pour du tissu feuillage et du vert. Accompagné de sa petite carte, bien sûr!


Du tissu provenant de tissu myrtille et Mondial tissu, un peu de passepoil assorti et des sangles faites maison, mais oui! (J'ai honte... c'est une première!)






Si ça donne pas des envies de soleil, ça!


Et voilà, bien contente de cette cousette! Et  a priori, ça a plu! ^^

Je reviens vite avec d'autres petits cadeaux à vous montrer!

Commentaires