En série #1: Avalanche de cartes

Hello!

Nan, nan, il ne sera pas question de serial killer dans les billets à venir... Quoi que nous pourrions en discuter un jour si ça vous dit, puisque j'aime bien lire des thrillers... Ca vous dirait un billet lecture?

Bref, aujourd'hui, il est question de scrap avec plein de cartes pour plein d'occasions. Vous en avez déjà croisé certaines sur FB ou Insta, l'occasion donc de les voir plus en détail ici :-)

C'est parti, vous me suivez?!

On commence avec quelques cartes sur le thème marin, avec notamment la collection "Embruns", de Mes p'tits ciseaux. Ô joie d'avoir pu commander ces tampons et dies, sans cesse en rupture de stock quelques minutes après leur réassort...

On retrouve également le tampon Sardines, de Chou&flowers. Là aussi, je suis totalement fan de ces petits poissons!

Enfin, le tampon marinière vient de Florilèges Design. Je crois que vous aurez compris qu'après ma tendance cactus (qui n'est cependant jamais loin...), je fais souffler une légère brise marine sur mes réalisations...







On poursuit avec une carte plus classique, plus nature. Les papiers viennent de chez Action. J'ai utilisé des tampons Chou&flowers et des dies Florilèges Design (les fleurs de ginkgo)




On termine avec deux cartes d'anniversaire pour enfants, dans un combo jaune et gris. Après avoir réalisée la première carte, je n'étais finalement plus convaincu par ma réalisations. J'ai donc fait une seconde carte, plus travaillée, selon un tuto de carte escalier proposé par Stampin'up. On y reconnait les tampons ourson et panda de la Cie des Elfes.
Eh oui, pas de jaloux chez le scrap français, je trouve mon bonheur chez tous nos supers fabricants made in France!!! :-)


On retrouve aussi un tampon feuillage de chez Cultura et surtout le tampon coeur offert par ma copine Le chat qui guette!



Edit du 03/10/19: J'ai eu un flash! Je suis persuadée d'avoir scraplifté cette dernière carte, mais je ne sais absolument plus chez qui!!!! Honte à moi!!! Si quelqu'un reconnait ce modèle ou en est l'auteur, qu'elle se fasse connaitre!!! et toutes mes excuses par avance!!!

J'ai terminé, j'espère que ça vous a plu!!!! Laquelle préférez-vous???
Je vous fais des bises et vous dis à bientôt, pour une nouvelle série...

Commentaires

  1. Coucou!
    Elles sont toutes très jolies, mais j'ai un gros coup de cœur pour la carte escalier! Elle est vraiment splendide.
    Et un grand OUI pour le billet lecture, je pense qu'on a les même goûts, ça me plairait bien.
    je te fais des bisous
    Fleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil!!!
      Je réfléchis à un billet littéraire du coup!
      Mais si ça te dit, on peut aussi échanger sur nos goûts littéraires par mp! ;-)

      Supprimer
  2. Je suis en admiration devant ta créativité.. jolies cartes 👏

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes, j'adore la série bleue

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire