En série #2: Boucles d'oreilles en folie

Bonjour,

Je termine aujourd'hui ces séries de bricolettes en cascade. Après le scrap, je vous propose des boucles d'oreilles, réalisées pour moi, pour offrir, pour faire plaisir, pour tester...

Ma passion pour les BO n'est plus un secret pour personne. J'aime toujours autant les imaginer, les assembler, les porter. Ces derniers temps, je me suis essayée à des formes et des matières différentes.

Voici quelques photos commentées:

Ces deux premières paires étaient destinées à ma maman, qui souvent me passe commande lorsqu'elle veut assortir des BO à une jolie tenue.
On y retrouve notamment les hexagones, les pompons et crochet d'oreilles de Jeanne s'amuse.




Celles-ci sont pour ma Nénette! Nous avions acheté les fournitures il y a un an lors de notre WE à Brest mais nous n'avions jusqu'alors jamais pris le temps de monter ces jolies feuilles et leurs pompons fluo. Nénette est ravie!


Voici une nouvelle paire hexagone, pour ma tante cette fois. Apparemment, elles lui ont plu!!! Bien contente de lui avoir fait plaisir avec ce petit cadeau surprise!


Si vous êtes un peu observatrices, vous saurez à quoi, à qui sont destinées ces BO dépareillées... Je crois que j'aime de plus en plus ce style, même couleur, même perles ou presque, mais dans le désordre!


Ceci est un coup d'essai transformé! Ca tombe bien, c'est la coupe du monde de rugby! :-)
Voilà longtemps que j'avais envie de tester les BO origami. Je suis plutôt contente du résultat, même si côté photo, c'est nettement moins réussi!
Vous pouvez trouver des tuto sur internet. J'ai simplement réduit au maximum la taille de mon morceau de papier en faisant plusieurs essais. Une fois trouvée la bonne dimension, j'ai fait mes papillons et bateaux et je les ai vernis.

 J'ai d'autres idées en tête, reste à trouver le temps de les réaliser :-)



"Maman les p'tits bâteaux qui vont sur l'eau...." Nan, pas de merci... la chanson, c'est cadeau! ;-)


On continue?!
Voici maintenant deux paires réalisées il y a fort longtemps mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de partager avec vous.
Une partie des fournitures provient de La Droguerie. Pour la petite histoire, c'est lors d'une expédition pro à Lille que j'en ai profité pour aller dans cette boutique. Et mes super collègues m'ont accompagnée et patiemment attendue pendant que je m'extasiais et faisais mon choix! Une gosse dans un magasin de jouet à l'approche de Noël!




Je termine enfin avec mes dernières réalisations. Quand je vous disais que j'aimais de plus en plus le dépareillé!


Vous avez aimé?! Vous l'aurez compris, les BO et moi, c'est une grande histoire d'amour! D'ailleurs, j'ai récemment compté le nombre de paires que je possédais.... Et j'ai été moi-même scotchée...
Saurez vous deviner combien j'ai de paires de BO? Réponse très vite sur la page FB!!!

Si vous me laissez un petit mot, que je lis toujours avec grand plaisir, pensez à revenir lire la réponse!!!

Je vous fais des bisous et vous dis à bientôt!

Commentaires

  1. Ohhh! ravie de de te savoir amoureuse des boucles d'oreilles comme moi 😊 Tous les modèles me plaisent... J'ai un petit faible pour les origami. C'est tellement aérien 👏👏 B R A V O 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui jai cru comprendre que tu étais fan également! 😊
      Merci pour ta visite par ici!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire