Laisse tomber la neige... Scrap d'hiver

Bonjour,

Quoi, comment ça mon titre il est pas d'actualité??? Est-ce de ma faute si le monde est déréglé? Tout fout l'camp ma brave dame!

Sauf le scrap et la créativité! Ouf, des valeurs sûres pour se vider la tête et laisser libre cours à son imagination...

Aujourd'hui, je partage avec vous mes cartes d'hiver, de voeux, de tout ce que vous voulez d'ailleurs.
J'ai craqué sur les adorables collections de Florilèges Design et des Ateliers de Karine: de petits personnages tout mignon qui m'ont inspiré toute une série de cartes aux tonalités hivernales. J'ai mixé les collections et utilisé des papiers de mon stock pour réaliser ces cartes, mais aussi quelques petites décos.

Attention, multitudes de photos, entre les cartes, les marque-pages, les décos, le lot du petit concours!


On retrouve ici les personnages des ateliers de Karine, les embellissements en plexi de Florilèges Design ainsi que leurs tampons. J'ai également trouvé de super tampons feuillage!



Dans le scrap, rien ne se perd, tout se transforme! Ainsi, le fond de cette carte (là, juste au dessus) est fait avec le papier d'emballage de tampons... Il s'est retrouvé posé sur mes papiers et d'un coup, je me suis dit "Ca matche!!!" 


Sur ces petits livres, j'ai utilisé des stickers en relief de chez Action. Je me suis inspirée pour les réaliser de décos de Noël trouvé en magasin. C'est tout simple à faire et c'est plutôt sympa, à poser ou accrocher dans le sapin (voui, enfin l'année prochaine, hein!)





Voici maintenant des cartes, tout plein de cartes, et des marque-pages envoyés aux 4 coins de la France, pour le plaisir de faire plaisir!









Ci-dessous, voici un marque-page réalisé à la Fusetool. Je l'ai envoyé à ma copine de blog Gaius est un âne (oh d'ailleurs, si vous aimez les créations originales en feutrine, allez vite vous promener sur son blog!!! clic clic) afin de lui montrer ce qu'on pouvait faire avec cet étrange outil. Elle en a conclu que c'était comme une roulette pour faire des raviolis! MDR Du moment qu'elle ne met pas de viande hachée dans le marque-page, tout va bien!!! Les paillettes, c'est quand même plus fun!





Je poursuis avec le 4 cartes qui composaient le lot du petit concours FB et Insta: Bravo à la gagnante lesloisirscreatidejessi




Et je termine avec un peu de déco que vous avez pu apercevoir sur les réseaux. J'ai réalisé au moment de Noël cette étoile. Il s'agissait d'un kit acheté chez Action dont je n'ai récupéré que l'étoile en bois. Je l'ai ensuite scrappée et disposée sous la sapin.





Vous êtes toujours là? Je ne vous ai pas perdu en route? Bien contente de vous retrouver ici et de lire vos petits mots.

Je vous dis à bientôt, prenez soin de vous :-)









Commentaires

  1. Que ces créations sont soignées! Toujours en admiration devant ce travail minutieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisabeth! Tes compliments me touchent beaucoup et c'est toujours un plaisir de lire tes petits mots. Bises et bonne journée à toi

      Supprimer
  2. Magnifique série, j'aime beaucoup le marque-pages à la fuse.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Voilà un moment que je ne l'avais pas utilisé... Ca fait toujours son petit effet ! Merci pour ta visite par ici !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire