Cartes automnales

 Hello, 

En ce dimanche pluvieux, je poursuis mon rattrapage de billets en retard...

Aujourd'hui, je viens vous montrer quelques cartes d'automne, réalisées avec la collection "Natur'elle" offerte par Niniscrap (Je crois vous l'avoir déjà dit... étrange! :-) ) et les tampons des Ateliers de Karine et de Florilèges Design.

J'en ai profité pour tester l'utilisation des pochoirs. Je ne suis pas trop à l'aise avec ce type de matériel... J'ai essayé en utilisant mes encreurs, mais ça n'a pas été une franche réussite. Alors j'ai employé les grands moyens en sortant la peinture et le rouleau. 

Oui, effectivement, il eut été plus judicieux de demander à Google comment on faisait... 

Mais, je suis plutôt contente du résultat! Après, si des expert.e.s passent par ici, je suis preneuse de leurs techniques!

Allez je vous montre tout ça, c'est parti!


J'adore ce petit faon... Et regardez un peu, les citrouilles et champignons ne sont jamais loin ;-)




Cette seconde carte ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de la pochette surprise que vous avez aperçu pour le concours FB et Insta. Et oui, je l'aimais tellement que je m'en suis faite une pour moi!





Et voilà mes deux dernières cartes avec test de pochoir. On y retrouve des tampons de la planches Bohème (mais pas de citrouille!)






Ce fut rapide, mais c'est tout pour aujourd'hui!!! Je vous laisse car avec les fêtes qui approchent, j'ai plein de trucs sur le feu!!! 

Prenez soin de vous, je vous embrasse!!!

Commentaires