Pochette surprise d'automne

 Bonsoir, 

J'espère que vous allez bien et que vous vivez ce second confinement le plus sereinement possible.

Enfin confinement déconfiné, hein, parce que je trouve qu'il y a quand même beaucoup de monde dehors... m'enfin bref!

Je vous présente ce soir mes bricolettes en scrap, aperçues il y a quelques jours sur les réseaux. J'ai réalisé pour ma petite mamie une pochette surprise, un peu comme une loaded envelop. J'y ai glissé de petites étiquettes, quelques tamponnages et une carte assortie.

Pour cette pochette, j'ai utilisé la collection Naturelle, de Mes petits ciseaux, que m'a offert ma scrapcopine Niniscrap. C'est normalement une collection printanière...mais finalement, un peu de vert clair, du foncé, du orange et hop, on saute d'une saison à l'autre! Ah ma brave dame, y'a plus de saison de toute façon! :-)

J'en ai aussi profité pour ressortir mes tampons tout mignons de chez Florilèges Design: Cet ourson innocent me fait craquer... J'ai également abusé des champignons oranges et des citrouilles! Sans effet nocif pour la santé, je vous rassure! 

Les belles couleurs des arbres du jardin m'ont inspirées!














Sur ces quelques photos, je vous souhaite une bonne nuit!!! et à très bientôt!
Prenez bien soin de vous

Commentaires

  1. Coucou,
    Je prends toujours plaisir à découvrir tes "bricolettes"
    C'est tout doux et plein d'idées nouvelles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! J'espère que cela plaira à ma petite mamie !

      Supprimer
  2. C'est ravissant j'adore ! Bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli ! J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire