Cadeau de naissance "Triple mix"!

 Hello!

"Triple mix"... pour des triplets? Naaaannnn

Pour 3 cadeaux? Naaaannnn

Pour 3 "faits main"? Presque! 

"Triple mix" pour 3 cadeaux et 3 loisirs différents: Couture, scrap et bijoux!

Pour l'arrivée d'un petit bonhomme chez une amie, j'ai choisi de coudre une nouvelle fois un doudou Tiago, de La petite cabane de Mavada. Ayant eu vent des couleurs de la chambre, j'ai opté pour un velours milleraie gris anthracite pour le corps et j'ai ajouté de la couleur, du turquoise et bleu, avec le masque, les bras, la cape.

C'est toujours un plaisir de voir naitre ce grand doudou de 30 cm de haut. La réalisation est simple et très agréable.

J'ai accompagné ce doudou d'une carte assortie, dans les mêmes tonalités, en utilisant mes tampons de La compagnie des Elfes.

Enfin, à la naissance d'un bébé, c'est toujours très important de gâter aussi la maman. J'ai confectionné deux paires de boucles d'oreilles, dans une jolie boite scrappée.

Le cadeau semble avoir fait plaisir, c'est le plus important!

Place aux photos!




Pour cette carte, j'ai scraplifté une réalisation de Sunflowers de Cricri, avec son autorisation :-)





Sur la boite, on retrouve également les tampons fleurs de La compagnie des elfes.



Et voici la 2e paire, réalisées grâce aux apprêts et perles de Jeanne s'amuse.


Et voilà, je vous ai tout montré, tout dit!!!

Je vous dis à très vite et vous embrasse! Prenez tous bien soin de vous et mille merci pour vos visites et petits mots!

Commentaires

  1. Le doudou est splendide et les cartes qui 'l'accompagnent aussi
    Un peu de bijoutage avec de bonnes idées créatives
    Bravo semaine bien remplie!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire