Divers d'hiver: Cartes et scrap de saison

 Hello!

Avant que le printemps ne pointent le bout de son nez, je partage aujourd'hui avec vous quelques cartes qui m'ont occupées aux mois de novembre et décembre!

J'avais craqué pour les tampons des Ateliers de Karine, tout choupi, qui invitent à la douceur et au cocooning, ainsi que pour un combo turquoise/marron. J'ai également ressorti mes tampons L'encre et l'image et Florilèges Design et utilisé des papiers achetés l'année dernière et une multitude de chutes de papier.

Les tampons sont colorés aux crayons de couleurs aquarellables.

Voici donc dans un premier temps une série de 6 cartes offertes ou envoyées pour Noël.












Je me suis également essayée aux cartes en volume. J'ai croisé ce type de cartes sur Insta et c'est vraiment sympa à réaliser, entre le pop up et la carte classique!




Enfin, je profite de ce poste, si je ne vous ai pas perdu en route, pour vous montrer les décos de table réalisées pour Noël!

J'ai utilisé un morceau de pannes de bois, chutes qu'il nous reste depuis la construction de notre garage. Elle est coupée, à la scie à onglet, en forme de maisonnette.


Pour ces autres décos, récup' toujours avec des rondins de bois qui proviennent de notre grange et une maisonnette en bois. J'ai aussi utilisé de petits objets en bois qui étaient à l'origine des décorations à mettre dans le sapin. Et bien sûr, on retrouve des tampons!


Je m'arrête là pour ce soir et vous dis à très vite! Prenez bien soin de vous! Je vous embrasse!!!

Commentaires

  1. Que c'est beau !! J'en ai pris plein les mirettes. Tu as de très bonnes idées.

    RépondreSupprimer
  2. rho quelle belle série de cartes!!!! moi aussi j'ai craqué pour ces tampons de Karine!
    et la déco avec le bois, perso j'adore!!!!!!un grand bravo!
    bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire