samedi 1 novembre 2014

Souvenir estival

Chose promise, chose due ! Voilà un moment que je vous parlais de mon projet en cours. C’est-à-dire que les projets scrap, parce que s’en est un, ça me prends beaucoup, beaucoup, …. Beaucooooouuuuup de temps.

Surtout quand un mini album, comme son nom ne l’indique pas, se transforme en un pavé façon bottin du 75 de 6 cm d’épaisseur.  Ajoutez-y la difficulté d’un projet sans tuto, une couverture plus travaillée qu’à l’habitude (ah voui, j’me suis appliquée sur ce coup là !), et voilà un tiercé gagnant pour un projet d’une bonne vingtaine d’heures !
Voici donc la chose : l’album de nos vacances 2014, en Dordogne.
Pour le réaliser, je me suis quand même basée sur le modèle de celui de 2 mes dix doigts  et puis après, j’ai fait à ma sauce. Comme d’habitude, quoi…

Les papiers proviennent de la collection « Rue des sycomores », de Stampin’up et de la collection « L’été indien », de Swirlcards.
Les embellissements viennent de chez Scrap et textile (ceux en tissu et feutrine, de toute beauté cette boutique!!!), de chez Ephéméria (d'ailleurs, allez vite y jeter un œil, cette boutique est pleine de trucs et bidules qu'on ne trouve vraiment pas partout et c'est la caverne d'Ali baba!) et du stock maison. J’ai aussi pu tester mon « envelope punch board », appareil à faire des enveloppes (et tout un tas d’autres trucs, d’ailleurs), pour créer des petites pochettes à journaling.
Pour la couverture, j’ai utilisé du tissu plumetis de chez MT, avec de la cartonnette et de l’adhésif pour moquette (avec ça, c’est sûr, la couverture devrait pas se sauver !). Et courageusement, j’ai sorti mon fil, une grosse aiguille et j’ai fixé mes 11 livrets sur la couverture.
Allez, j’arrête mon blabla, parce qu’il y a plein plein plein de photos !!! (désolée, certaines sont vraiment pourries, mais vacances + enfants sans sieste + grosse fatigue ont épuisés mon stock de patience et je n’ai pas eu le courage d’en faire d’autres !)










































C’est bon, j’ai perdu personne ? Z’êtes toujours là ?

Alors, vous en pensez quoi ?
A plus tard!

4 commentaires:

  1. Je salue toute la patience et la méticulosité que ce très bel album a dû te demander. C'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. c'est juste magnifique je suis totalement fan

    RépondreSupprimer
  4. J imagines les étoiles dans les yeux d filles quand tu leur ressortiras tous ces merveilleux souvenirs dans quelles années

    RépondreSupprimer