Motivée à bloc

De la neige! Je veux qu'il tombe de la neige, beaucoup, beaucoup de neige pour me mettre en mode hibernation pour les mois à venir!
Malheureusement, ce n'est pas avec les 2 cm que nous avons eu que nous pouvions prétendre rester chez nous, faute de route praticable! Pfffff, c'est vraiment trop inzuste....

A défaut de pouvoir hiberner, je me suis super méga remotivée! Il était grand temps! 10 cm de poussière sur ma MAC, des papiers de scrap aux couleurs fanées, des breloques rouillées.... ^^ ^^ Nan, quand même pas hein...

Mais il était quand même temps que je me bouge car la série des anniversaires n'est pas finie! Surtout quand, en plus, les amies ont la bonne idée de donner naissance à plein de petits choupimignons!
C'est vrai que, depuis deux ans, les copines, elles ont des bébés! Plein de bébés! Le taux de natalité est pas prêt de s'effondrer, moi, j'vous l'dis!
Tant mieux, parce que, moi perso, je passe mon tour. Mes deux pet'zouilles font largement mon bonheur! ^^

Bref, pour fêter l'arrivée de ce petit bout, (ah oui, parce que je vous ai pas dit, les copines, elles ont que des p'tits loulous!!!! Tant mieux aussi, comme ça, je sors des paillettes et du rose Barbie!)
Je disais donc, pour l'arrivée de ce petit bout, j'ai fait un petit pêle mêle sur lequel accrocher une photo.

Ce n'est pas la première fois que je fais des toiles à l'occasion de naissance, mais là, j'ai dû opter pour un petit modèle, car j'avais peur qu'elle ne soit abimée lors de l'envoi...

Au menu, une toile, du tissu, fixé dessus au double face très large et renforcé au dos par des punaises, des étoiles découpées dans de la mousse et du tissu adhésif, un ruban, deux épingles et le tour est joué!









Alors, ça vous plait?
Et c'est pas fini! Bientôt, un autre bidouillage en mode "p'tit gars"!

à plus tard!

Commentaires

  1. Les parents du petit loulou te remercient encore pour ce joli pêle-mêle. Ya plus qu'à mettre une photo et à l'accrocher...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très heureuse que ça vous plaise !!! ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

♫ ♫ Voir sous les jupes... des filles ♫ ♫

Veste H, dressing chic

Le chantier #8