S’appliquer à l’appliqué !




 Ouh lala, comme je suis restée absente un moment, je me suis rendue compte que j’avais oublié de vous montrer plein de choses !!!
Je rattrape en parti ce retard aujourd’hui avec de petits cadeaux, expédiés en Anjou courant décembre, pour l’anniversaire d’un petit bout.

Pour une fois, je me suis lancé un défi, coudre un appliqué. Ça me paraissait totalement insurmontable, jusqu’à ce que j’essaie et me rende compte que ce n’est pas si compliqué…
J’ai donc fait un petit sac à livres, à jouets ou à trésors. Sur le principe d’un tote bag classique, j’ai customisé le devant avec des embellissements Scrap et textile (le nuage et le bouton) et une étoile.


 

 
 



Gros plan sur l'appliqué, pas si mal réussi, pour un premier!



J'ai également réalisé une petite carte, toujours avec des embellissements Scrap et Textile, dans les même tonalités que le sac:




Pour accompagner, sa maman a aussi eu un petit cadeau ! ;-)
J’ai personnalisé un cahier de note tout simple grâce au colis que m’a envoyé Le chat qui guette pour mon anniversaire ! Du tissu autocollant, du ruban, des boutons !
C’est toujours pratique un petit carnet !





Voilà pour aujourd'hui!
A plus tard...

Commentaires

  1. C'est trop mignon !! J'aime vraiment beaucoup tes associations de motifs et de couleurs, ça rend super bien. Et félicitations pour ce premier appliqué !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Petit chat ! Finalement, pas de quoi se faire une montagne pour toucher les étoiles... 😊

      Supprimer
  2. Je confirme c'est trop joli, ça fait super super plaisir et c'est très utile !!

    Merci aux petites mains !!! J'adore !!

    Bise.

    Anliz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot!!! Très contente que ça t'ait plu! Des bisous chez toi!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire