Duo de Totes bag

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui avec des archives! Des bricolettes cousues voilà longtemps mais qui n'avaient pas encore fait la une des Heures (en)volées.

Classiques et toujours utiles, j'ai nommé le tote bag.
Bon j'avoue, je ne me suis pas aventurée dans du très compliqué. Je reste en terrain connu, façon promenade de santé! Il faut dire que l'exploration du monde de la couture nécessite temps et calme, ce dont je manque cruellement!
Je note donc pour plus tard  un voyage en terres couturesques, à la découverte de cousettes plus élaborées!

Passons à l'essentiel!
Deux totes bag, donc, cousues en octobre/novembre dernier, l'un pour moi, l'autre pour offrir.
Seule fantaisie, l'utilisation de plusieurs tissus pour la face avant. J'ai ajouté du biais rouge à la couture de deux tissus, en guise de passepoil plat, pour le premier.
Aucune difficulté si ce n'est que, quand on n'a pas de tête, on sort son découd-vite! Lancée à assembler tous mes morceaux, j'ai (encore) oublié de laisser une ouverture pour retourner le tout... Un classique chez moi...

Tendance fleurie pour le premier, pas du tout de saison à l'époque, mais qui l'est maintenant que le printemps pointe son nez! ^^





Voici le second, que je me suis appropriée, tissu pois et motifs géométriques.






Pour les deux sacs, tissus MT.

Je reviens vite pour d'autres petites cousettes!
A plus tard

Commentaires

  1. J'adore! Comme d'hab c'est super joli, bisous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! c'est gentil de passer par ici et de me suivre... ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire