Paname, Paname...

La dernière fois qu'on s'est vu, j'ai ressorti des archives... En voici de nouvelles, mais là, c'est du lourd, on remonte carrément 10 mois en arrière!!!
Enfin, pour ce qui est de notre virée parisienne, parce que concernant le mini présenté ci-dessous, il a eu un peu de mal à prendre forme.
La faute aux multiples projets qui ont vu le jour en même temps et qui ont pris le dessus!

J'en suis tout de même venue à bout, une véritable victoire!!!
D'autant que je l'avais vachement bien préparé mon mini, sélection des papiers, des embellissements (c'est mon côté monomaniaque!), sélection des photos...
Retouches aussi, car même si on était en mai lorsque nous somme montés à la capitale, le temps était digne de notre belle Normandie, pourri, froid, pluvieux et venteux! Du coup, j'ai tout retravaillé en noir et blanc, comme ça, le mauvais temps, on le voit moins! ^ ^

J'avais précieusement mis de côté une très belle collection de papier Stampin'up "Roses en liberty", que j'ai choisi d'utiliser. Quand je vous dis que c'est utile d'être conservatrice!
 Les photos noir et blanc se sont bien mariées au côté rétro des papiers.
Pour la déco, j'ai alterné 3 sketchs/mises en page, histoire de garder une cohérence tout au long de l'album.
Pour le reste de la conception, c'est tuto "maison", de même pour la couverture. A l'origine, elle devait être en tissu mais il manquait 2 malheureux petits centimètres à mon coupon pour recouvrir mon carton! La malchance, chez moi, ce n'est plus juste de la poisse, c'est une véritable malédiction....
Du coup, n'ayant pas la patience de remettre encore à plus tard la fin de mon album, j'ai opté pour une couverture en simili cuir gris anthracite: la classe! Et ça claque!

Je suis plutôt contente du résultat. Mais avec le recul (enfin, plusieurs mois de recul, c'est carrément un zoom arrière!), je préfère quand même les albums aux pages unis, les papiers, ici, sont parfois un peu trop imprimés...
Vous me direz ce que vous en pensez!

Morceaux choisis...
Le badge horloge Scrap et textile décore la couverture















L'étiquette bleue provient de chez Ephéméria, tout comme les petites cartes à jouer et les tags en kraft des autres pages.

 















Un grand bravo aux courageux(ses) qui seront allés jusqu'au bout de ces photos!!! Et encore, elles n'y sont pas toutes!
Sur ce, je vous dis à plus tard, avec un peu de couture!

Commentaires

  1. Très joli, comme d'habitude ;-) Le fond imprimé ne me choque pas en tout cas. Punaise j'ai hâte de voir les filles ! Biiiiiz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! ;-) J'ai triché sur les fonds en collant du papier uni dessus... ^^ Hâte de vous voir aussi!! Ca approche!!!

      Supprimer
  2. Une fois de plus....c'est super! Pas trop galère à coller la couverture en simili?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, c'est vrai que c'est un peu épais, mais en marquant bien les plis, ça va. Je l'ai collé au double face (celui utilisé pour la moquette, habituellement.... lol) sur du carton léger. Merci d'être passée par là!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire