BO party!

Bonjour à vous!

Récemment, je fus prise d'une frénésie de boucles d'oreilles... Non pas que j'en manque, je dois avoir de quoi changer de paire tous les jours, durant un mois.
Seulement une petite envie de changement et de renouveler mon stock.

D'autant que lors des dernières vacances, j'ai fait une virée à la Cabane à perles à Nantes. Je vous assure que ce n'était pas prémédité, promis!
Seulement, voilà, en recherchant l'emplacement du château de Nantes sur une application dédiée, Maps, pour ne pas la citer, voilà pas que ladite application m'indique d'autres points d'intérêts (enfin, intérêt... ça dépend de quel point vue on se place! ^^)... Et parmi eux, la Cabane à Perles! Ce serait-y pas que c'est fait exprès!!!!

Je vous assure que je décline toute responsabilité dans un tel acte. Après réflexion, mes dernières recherches sur Internet concernant des perles en sont peut être la raison.

Mais bon, l'occasion est trop belle... Négociations courtes avec mon cher et tendre et nous voilà en route!
Et je ressors bien entendu, avec de quoi laisser libre cours à ma créativité ^^

Allez, place aux photos, ambiance scandinave pour ces prises de vue! lol

Estampe, anneau ovale, fleur en résine corail et perles

Breloque fleur, perles corail et sequin gris sur perle aux imprimés japonisant


Sequin rond et goutte turquoise, breloque étoile et breloque plume



Chutes de simili cuir grise et corail fixées avec un pince ruban



Ca y est, inventaire terminé!
A très vite ;-)

Commentaires