Loup, y es-tu?

M'entends-tu? Que fais-tu?
Je mets... mon sac à dos!!!!

Encore un peu de couture, pour les petits n'enfants cette fois!
Il y a fort, fort longtemps, je me suis offert Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveur, de Laëtibricole.
Dedans, il y a le sac à dos "Loup" qui me faisait de l'oeil depuis un moment. Sans que je n'ose me lancer, rapport aux multiples appliqués dudit loup...

Mais à grand évènement, grand courage! En effet, nous allions rendre visite au Chat qui guette et sa petite famille! Voilà bientôt 5 ans que nous nous étions vu!
Pour l'occasion, je me suis lancée dans la couture d'un sac loup pour son Choupimignon de trois ans!
Et puis, partie dans mon élan, j'en ai même cousu un pour ma Zouzou! L'était heureuse ma Fripouille avec son sac à dos... ^^



Ces petites cousettes m'ont permis d'utiliser mes chutes et de presque venir à bout d'un grand morceau de velours gris que j'ai depuis mes débuts en couture.
Pas de grosses difficultés, pourvu qu'on suive les instructions.

Je vous présente donc le sac à dos "Loup", premier du nom, dans sa version mâle!
Du velours, un petit coton bleu à fines rayures pour la doublure, des oreilles violettes à étoiles et des papattes vertes, à étoiles également. Sur le devant, le petit oiseau du livre est devenu une poche, elle même transformée en appliqué. Ne m'en demandez pas plus...

Les bretelles, en velours aussi, sont réglables.








Puis la version louve, so girly! Velours pour l'extérieur, petites fleurs pour la doublure. Cette fois, les oreilles sont roses à petits pois et les papattes roses/oranges à petits motifs, tout comme les bretelles.
Et bien sûr, comme c'est un sac de fille, y'a même un p'tit coeur! Merci la bigshot pour la découpe impeccable!

Sur cette 2e version, j'ai inversé le montage des anneaux et de la sangle. Du coup, ça rend mieux.
J'ai aussi rajouté des pressions pour fermer le sac... Mais bon, échec total. Les pressions sont trop espacées l'une de l'autre. -_-'








Au final, c'était quand même bien agréable de coudre ces petits sacs! Encore une fois, beaucoup de découpes, beaucoup de pièces à assembler, mais je suis contente du résultat!

A très vite!

Commentaires

  1. Trop beaux,j'adore! Et surtout j'admire vos talents de couturière...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Talent est un bien grand mot... Mais c'est un très gentil compliment ;-)

      Supprimer
  2. Ma poulette, on n'attend pas 5 ans avant de se revoir !! Encore un grand merci pour votre visite et surtout les jolies choses que tu nous as faite. Je kiffe ton hibou aussi !! biiiz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que non!!! J'espère bien qu'on va se revoir plus tôt cette fois! ;-)
      Mais c'est vrai ça, j'ai oublié la photo du hibou!!!! je remédie à cet oubli! Bisous chez toi!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire