Inspiration...

Eh!!! Comment allez vous?

Je reviens aujourd'hui faire un petit point avec vous sur ma visite à Créativa du mois de septembre!
Il serait temps me direz vous. Voui, tout à fait, vous répondrais-je.
Mais c'est moi qu'écrit alors c'est moi qui décide! 😉

Je suis revenue de ce salon Créativa de Rouen plutôt inspirée par toutes les jolies choses que j'y ai vu.
Surtout en matière de bijoux d'ailleurs, car je n'ai pas acheté de tissu.

Du coup, assez rapidement, je me suis lancée à l'assaut de mes pinces et perles en tout genre pour réaliser de nouvelles BO. Non, je n'en avais pas encore assez.... 😉

J'ai trouvé de super supports qui font vraiment la différence pour des boucles originales. A y réfléchir, j'aurais dû en prendre plusieurs paires... Eh, vivement Créativa 2018!


Seuls les supports viennent de Créativa. Le reste est issu de mon stock et de ma précieuse escapade à la Droguerie, lors de nos vacances près de Strasbourg.
Autant vous dire que je les adore mes nouvelles boucles jaunes et que je les étrenne à fond!

Dans ma lancée, j'ai utilisé deux triangles, trouvés à Créativa toujours. Soit des BO géométriques et dorées. Tout ce que je ne porte pas habituellement, comme quoi!


Les sequins viennent de mon stock et les étoiles, d'un kit Ephemeria acheté il y a bien longtemps et précieusement conservé. Un ensemble faussement dépareillé que j'aime beaucoup aussi.

Une dernière paire, réalisée avec du tissu. Hum, je suis sûre que vous avez déjà rencontré le dilemme d'avoir besoin d'une couleur bien précise, de tissu, de perle, de papier sans jamais arriver à mettre la main dessus.
Qu'à cela ne tienne! A force de chercher et de ne pas trouver, j'ai contourné le problème.
A l'aide de thermocollant et de thermocollant double face, j'ai rigidifié mon tissu, puis j'ai fixé dos à dos deux morceaux dans lesquels j'ai découpé mes ronds, à la big shot.
J'ai trouvé dans mon stock des sortes de bélières et hop, le tour était joué!




Je termine avec une bague, pour le coup totalement inspirée de celles vues à Créativa, j'ai nommé la "Bague Bouton superposition". Je n'en dis pas plus, son nom parle de lui-même.



Et voilà! J'avais bien bricolé 2,3 trucs supplémentaires, mais je les ai offert sans penser à les photographier! En mode boulet.
J'espère que ça vous a plu!
Je vous dis à très vite!!!

Commentaires

  1. Oh mais que c'est joli tout ça ! Ça me redonne envie de refaire des BO, ça fait un moment ! Coup de coeur pour la paire jaune, je comprends pourquoi tu les portes tout le temps ^__^ Bécots

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci petit chat!!! Contente de te ré-inspirer!!! Surtout que tu fais des merveilles en BO!!! (parmi plein d'autres merveilles!!!)
      Bisous chez toi ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire