Loaded enveloppe Gorjuss

Hello!

Me revoilà ! Je poursuis mon petit recap' de ces dernières semaines.
Vous savez maintenant à quel point j'affectionne les loaded enveloppe.... j'ai craqué,  j'ai récidivé !

Cette fois, j'ai opté pour un thème Gorjuss qui plaît beaucoup à la destinataire de ce bricolage.
Je suis restée sur le modèle proposée par Niniscraptardcesoir, mais j'envisage de tester prochainement d'autres formes.

C'est en réalisant ce petit cadeau qu'une fois de plus je me suis rendue compte combien le scrap était synonyme d'échange et de partage. Pour le réaliser, j'ai utilisé des éléments d'un kit offert par une amie, puis les embellissements que m'avait envoyé Nini, citée ci-dessus ;-) et un fond embossé, offert par une autre amie.
Et cette enveloppe a été elle-même offerte! La boucle est bouclée!

Pour celles qui ne se seraient pas encore lancées, foncez, c'est vraiment simple et rapide à créer! A offrir vide ou remplie de petits scrapidules, cadeaux...
J'y ai glissé un petit miroir fait main (Badgeuse pro, mon amour ♥♥♥), sur le thème Gorjuss, of course!





Ca vous plait?
Je vous dis à très vite pour encore un peu de scrap et quelques nouvelles de notre chantier ;-)



Commentaires

  1. Superbe ta L.E.!!! Elle ne partirait pas chez Dlinette? ;) Merci pour le petit clin d'oeil, tu es adorable!!! Bon weekend Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh non, connais pô Dlinette !
      Merci à toi pour ton petit mot et vraiment désolée du retard de ma réponse 😯

      Supprimer

Enregistrer un commentaire