Cercles à broder détournés

Hello,

Voilà un moment que je n'étais pas venue par ici.... Cela confirme mon incapacité totale à tenir une ligne éditoriale pour ce blog! 😊

Aujourd'hui, c'est déco! Maintenant que j'ai un super atelier - bureau - appart de lapin, il faut bien que je personnalise le lieu.
Cet été,  j'ai pu réaliser certaines idées précieusement mise de côté, notamment l'utilisation de cercles à broder comme vide poche ou tableau. Ces petits (ou grands) cercles en bambou sont super à la mode et permettent de créer une déco à pas cher !

Pas de tuto mais beaucoup d'inspiration sur Pinterest ! En plus, c'est vraiment  simplissime.

J'ai mélangé tissus et scrap pour mes deux "tableaux ", dans des tons turquoise que j'affectionne... On y retrouve aussi des cactus; vous ai-je déjà dit que j'en mettais partout?!











Et voilà ! Vous en pensez quoi ? !
Je vous fais des bises et vous dis à très vite

Commentaires

  1. Oh c'est sympa ! Je connaissais les cercles à broder uniquement pour la déco (et la broderie ;-)) mais si en plus c'est utile... C'est top ! Vraiment bien jolis les tissus que tu as choisis. À bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot, c'est très gentil d'être passée par là! Si tu aimes cette idée de cercles à broder, tu vas aimer le prochain billet.... mais chut, c'est un secret!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire