Flipbook #5

Bonjour vous!

Récemment, je vous ai montré le flipbook envoyé à Niniscraptardcesoir. Eh bien voici la suite de mes projets de rentrée.

J'attendais patiemment d'offrir celui-ci pour vous le dévoiler... Suspens!
Ne connaissant pas tout à fait les goûts de sa destinatrice, j'ai opté pour un combo de couleurs turquoise/vert/jaune agrémenté d'une touche de Kawaii.
Le principe du flipbook étant d'offrir de petits cadeaux scrap, j'ai réalisé des pochettes pour y glisser des tamponnades et découpes à la big shot. Classique, depuis le temps que je vous en parle, vous savez tout ça par coeur!

Structure comme celui que je vous ai montré ici, en papier, format 15x15 cm environ.

Première pochette, réalisée à l'enveloppe punch board, déjà mentionné plein de fois et qui permet de faire des enveloppes à la taille souhaitée, des boites, etc... Elle est fixé au centre du flipbook avec du masking tape et contient des étiquettes, des découpes, etc....
L'utilisation du papier kraft n'était pas une franche bonne idée, trop fin pour être correctement perforé à l'enveloppe punch board.

Ensuite, deux autres pochettes, crées à la Fuse. Ce n'est pas encore le top du top, mais je m'améliore ^^ Elle est fixée au dos de l'enveloppe en kraft et laisse apercevoir les découpes...

Enfin, une dernière enveloppe, en papier vert, cache des tamponnades à colorer.

J'ai collé (légèrement) des étiquettes un peu partout, sachant que le but est de pouvoir tout réutiliser et donc de pouvoir décoller facilement les embellissements.
J'adore mes petits panda...







J'ai aussi réalisé un marque-page "shaker" à la Fuse! Deux ou trois tampons, quelques sequins et hop, le tour est joué! Ma Nénette était tellement en admiration que j'ai promis de lui en faire un! ;-)



Voilà pour ce nouveau flipbook, qu'il me plait toujours autant de réaliser!
Mais j'y pense, et vous , à quoi êtes vous addict?!!!

A très vite!


Commentaires