Calendrier de l'avent

Bonjour!

Ouf, pile dans les temps pour vous montrer notre calendrier de l'avent! Dernière ligne droite aujourd'hui, on ouvre la dernière case!

Cette année, notre calendrier a un peu cafouille... Les petits cadeaux et les pochettes sont arrivés en retard et j'ai dû faire mon calendrier en deux temps...

Faute de suffisamment de temps justement, j'ai préféré mettre l'accent sur les petites étiquettes "chiffres " que sur les emballages eux mêmes. J'avoue que je ne pensais pas mettre tant de temps à les réaliser mais je suis bien contente du résultat. D'autant que ma nénette a participé!

Elle a même eu une super idée pour les petits cadeaux pour sa soeur: un puzzle! Chaque jour, quelques pièces à assembler avec le plaisir de voir apparaître le dessin au fur et à mesure !
Pour Nénette,  un petit cadeau scrap chaque jour.

Attention, beaucoup de photos!









Petite déco sur ma cagette en bois avec les gnomes de la Cie des elfes 

Je termine vite ce billet en vous souhaitant de très belles fêtes de fin d'année, profitez bien de ces moments heureux en compagnie de vos proches.
Grosses bises à vous et à l'année prochaine

Commentaires

  1. Ah oui on voit que tu y as passé du temps ! Quelle minutie ! Ça rend vraiment très bien, et c'est parfait avec du kraft : ça met en valeur tes belles étiquettes :-) Bravo et bon réveillon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot et ta visite, c'est gentil 😊!
      J'avoue, j'ai gardé précieusement les étiquettes après ouverture des petits sachets!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire