Loaded embroidery hoop ou le cercle à broder revisité!

Hi!!!

Oui, je sais, j'avais dit que je reviendrai avec des trucs de Noël, du brillant, des paillettes, toussa, toussa...

Mais en fait non, j'ai trop hâte de vous montrer mes bricolettes pour l'anniversaire de ma copine, Le Chat qui guette!

Après les loaded enveloppes, les flipbook, je vous présente les loaded embroidery hoop. Je vous épargne mon english accent tout pourri.
Il s'agit tout simplement, comme son nom l'indique, de cercles à broder remplis de petits cadeaux.

Oui, mais ils tiennent comment les cadeaux, hein?! Et bien il suffit de créer une poche en tissu, par dessus le tissu de fond.
Et si vous n'avez pas compris mes explications ô combien limpides, vous pouvez jeter un oeil ici (c'est tout en anglais, mais y'a des images, ouf!!!)
Une fois vidés les cercles à broder de leurs petits cadeaux, ils peuvent être accrochés et servir de vide poche.

Pour réaliser ces cercles à broder, un grand et un plus petit, je me suis largement inspirée des couleurs qui égayent l'atelier de Petit chat, un combo turquoise/bleu marine avec une petite touche de rouge. Et comme elle affectionne les pastèques (;-) ) j'en ai ajouté dans la déco scrap de ces cercles. Les lamas, c'est bonus, pour le plaisir, même si c'est pas raccord avec la pastèque ^^

Qu'est-ce que vous en pensez?!




Les pompons, c'est pour le côté péruvien MDR

Je me suis une nouvelle fois éclatée avec mes tampons. Ils sont colorés avec des crayons de couleur aquarellables ou des feutres à alcool.

J'ai aussi fait de petites étiquettes pour chacun des paquets.



Ci-dessus, le tampon "petite surprise", gentiment offert par la Cie des Elfes! Merci +++

Pour le plaisir, gros plan sur les détails:





Et pour finir, la petite carte qui accompagne! Enfin, qui accompagne séparément, puisqu'une fois posté le colis, je me suis rendue compte que j'avais oublié la carte! #bouletforever



Rhoo lala, je suis raide dingue de ce tampon cactus dans son bocal (Un tampon Universcrap)!!!!! ^^
Le petit tampon cactus à côté est un tampon Sokaï
En aparté: j'ai découvert ces trois boutiques (mentionnées dans ce billet) récemment et suis totalement fan de leurs créations! Mention spécial pour le scrap français ;-)


Bon voilà, j'en ai fini avec les pastèques, lamas et cactus! Promis, la prochaine fois, on parle sapin, bonhommes de neige et lutins!

A très vite ;-)

Commentaires

  1. Un colis sublime et un cadeau de qualité appréciée à sa juste valeur ! Je suis d'autant plus touchée quand je vois les attentions que tu y as mis. Encore merci ma poulette ! Keur keur love

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le plaisir est pour moi petit chat! Je suis très heureuse que ça t' ait plu! bisous ma belle

      Supprimer
  2. Oh ! Mais quelle bonne idée ! C'est très très joli ! Je suis fan du concept de "l'emballage" qui devient cadeau. Très sympa ! Et les tissus sont bien jolis. Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil!
      J'aime bien le concept du "tout utile", rien ne se perd, tout se transforme 😊

      Supprimer

Enregistrer un commentaire