Combo jaune et gris pour home déco

Bonjour vous,

Je vous avais promis la suite de mes cousettes estivales mais je n'ai pas encore eu le temps de faire de jolies photos de ladite cousette portée. Et il faut bien avouer que par chez nous, la fraicheur est revenue... en manche courte dehors, très peu pour moi! :-)

Du coup, aujourd'hui, je vous propose un peu de scrap: combo de cartes et cercle à broder pour décorer la chambre de Petit L, le loulou de ma copine Le chat qui guette. C'était son anniversaire au début de l'été mais j'ai comme qui dirait mal géré le timing et mon colis n'est parti qu'à la fin de l'été! Heureusement, Petit L ne maîtrise pas encore le temps qui passe.... Bouh!!! Comme c'est vilain de profiter de l'innocence d'un petit bonhomme!

Le principal, c'est qu'il ait bien reçu ses petits cadeaux et que ça lui ait plu :-)

Je disais donc que j'ai réalisé une série de cartes, dans les tonalités de jaune et gris, décorées de petits animaux tout mignons mais dans un style plutôt épuré quand même. Inspiration ethnique pour ces réalisations puisque j'ai utilisé des papiers avec des imprimés géométriques, des plumes, etc...
Petit clin d'oeil à Nini scrap pour son joli die plume <3 Merci Nini!

J'ai également scrappé un cercle à broder, j'avoue, j'aime trop!!! On voit de plus en plus de réalisations de ce genre et je suis totalement fan!
On y retrouve les mêmes petits animaux et les cadres que sur les cartes. Vous avez vu ce trop choupi petit faon dans son cadre?! (Tampon de chez Florilèges Design)


Je vous laisse jeter un oeil avec ces quelques photos...









Les tampons sont colorés aux feutres à alcool et viennent d'un peu partout; J'ai trouvé une partie des papiers chez Action et écoulé mes chutes (enfin quelques unes, quoi...)

Et voilà!
Lorsque j'ai mis à plat tout ça, j'étais plutôt contente de moi, mais j'ai été prise d'un doute... Est-ce que cela ne faisait pas trop "fille"? Alors oui, les questions de genre, je sais, en ce moment.... Mais je ne voulais pas non plus froisser la virilité de Petit L tout de même! lol
Du coup, j'ai demain conseillé à mon autre amie Nini (pas simple quand tout le monde a le même surnom!) et pour elle, non, pas du tout, c'était tout à fait adapté à un petit bonhomme!

Et vous, ça vous plait? Vous en pensez quoi?!

Je vous fais des bisous, vous dis à bientôt et n'oubliez pas de repasser lire les réponses à vos petits mots!

Commentaires

Enregistrer un commentaire