Trousse à tout, scrap etc...

Hello,

Je ne suis pas très présente en ce moment... Ouh lala.... Mais pour autant, je bricole, j'avance dans ma to do list et je prépare Noël qui arrive à grands pas!

Aujourd'hui, je rattrape un peu mon retard de publication et vous montre le colis offert lors du concours des 100 "J'aime" sur Facebook. J'avais concocté un lot de petits cadeaux dans des tons tout doux de vert d'eau et orange.

Je vous montre ça de suite!

Voici d'abord une trousse à tout, issue du livre de Paillettes et bobinette, avec sa petite puce assortie.
Rappelez vous, j'ai peint plusieurs têtes et j'ai en stock de quoi faire encore quelques poupettes. je trop ça trop choupi!



Dans ce colis, se cachaient aussi une paire de boucles d'oreilles, avec les hexagones de Jeanne s'amuse. Bien emballées dans une petite pochette, une étiquette vient décorer l'emballage.



Enfin, il fallait bien une touche de scrap pour compléter ce colis. J'y ai donc glissé une carte et un carnet scappé.



J'ai pris grand plaisir à préparer ce concours et ce lot de petits cadeaux: se faire plaisir et faire plaisir! Que du bonheur! Le colis est arrivé depuis bien longtemps et semble avoir plu, c'est l'essentiel!




Je ne m'attarde pas mais reviens très vite vous voir avec une nouvelle série de bricolettes à vous montrer! Des bises et prenez soin de vous!

Pssitt: Si vous me laissez un petit mot (que je lis toujours avec plaisir!) pensez à revenir voir la réponse!!!

Commentaires

  1. Bonsoir la chance de la gagnante j’aime tout! La trousse avec sa petite demoiselle accrochée, le scarp trop trop beau à encadrer enfin moi j’aurais fait ça et évidemment les magnifiques boucles de Jeanne s’amuse toujours aussi chics je suis fan aussi de ses créations. Donc au final je deviens une groupie officielle!
    Merci
    Elvire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas me faire rougir!!!! Lol
      Je suis ravie que les créations t'aient plu! Merci pour tes messages et ta fidélité ici et ailleurs 😉

      Supprimer
  2. Un ensemble magnifique ! J'adore la trousse et le petit porte-clés.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire