Cahiers scrappés pour confi-anniversaire

Bonjour, 

Comment allez vous?
Aujourd'hui, c'est menu scrap pour vous proposer deux cahiers scrappés pendant ce confinement, dont un pour un confi-anniversaire!
D'ailleurs, vous êtes au courant, c'est année blanche pour les anniversaires pendant le confinement!!! 
Comment ça c'est une fake news??? 
Quelle déception.... 

Vraiment, gagner une année, y'en a plus d'un.e qui était preneur.euse!!! J'me trompe? ;-)

Bon bah n'empêche, c'est pas parce qu'on était coincé à la maison qu'il ne fallait pas souhaiter en bonne et due forme les anniversaires! On aura jamais autant bu l'apéro virtuellement. L'avantage, ai-je lu quelque part, c'est que ça fait moins de vaisselle!
Ici, je vous avoue qu'on a fini par être hyper organisés, avec préparation d'apéro amélioré à grignoter tout en papotant: Bouchons de thon, cookies salés, mini calzone mozzarella et feuilletés de saucisses... La classe!

Bon sinon, mes compétences culinaires étant plutôt limitées, on va plutôt parler scrap.
J'ai réalisé deux cahiers scrappés et leur carte assortie, dont le premier pour l'anniversaire d'une amie. 

Pas besoin de longs discours, des photos vous parleront bien mieux.








Ca vous a plu?! Moi, j'ai vraiment aimé scrapper ces cahiers! 
Je vous fais de gros bisous et vous dit à très vite! 



Commentaires

  1. Je suis toujours en admiration devant tes créations 😮
    Que de minutie dans ce travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!! C'est vraiment plaisant à réaliser, assembler les forme les couleurs...

      Supprimer
  2. Très jolis ces carnets ! Ce doit être un plaisir de venir y écrire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère ! C'est en tout cas un plaisir de les réaliser ! Merci pour ton message !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire