Baleineau Chouette Kit pour cadeau de naissance!

Hello,

En ce beau we ensoleillé, je vous propose un peu de lecture avec ce billet couture. 

J'ai concocté en début de confinement un petit cadeau de naissance pour un petite puce, composé d'une pochette de rangement et ses lingettes lavables ainsi que d'un doudou en tissu. Sans oublier bien sûr la petite carte pour accompagner.
C'est Chouette kit qui m'a inspirée. Pour booster notre créativité et garder le moral, l'équipe a offert le patron d'un doudou baleine tout mignon!!! Un peu de tissu, de rembourrage, l'idéal lorsqu'on ne peut pas aller dévaliser notre magasin de tissus préféré :-)

Bon forcément, poisse un jour, poisse toujours, je suis tombée à cours de rembourrage. J'ai contourné le problème en conservant toutes mes minuscules chutes de tissus, de fil et de molleton.





C'est assez, dit la baleine... qui se cache à l'eau :-) Ok, je sors!



Parce que les mamans le méritent amplement, j'aime bien les gâter aussi lors que je réalise les cadeaux de naissance. J'ai donc glissé dans le petit paquet une trousse Happy day, de Sweet Anything, vue il y a quelques semaines ici.





Et puis, dans la foulée, j'ai refait deux autres petites baleines pour ma Zouzou et moi! 


Et bien voilà, on a fait le tour des photos!!!
Je vous fais de grosses bises, prenez soin de vous, sortez masqués ;-)

Commentaires

  1. Effectivement chouette cadeaux de naissance pour bébé et maman! Bonne idée!

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa j'aime beaucoup ! J'en vois plein des baleines de chouette kit sur Insta, c'est vraiment chouette. Je n'ai même pas pensé à récupérer le tuto. Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire